Rosepoudrée

Hâle d'été

BEAUTÉRosepoudrée

Clarins

Dans les nouveautés beauté délicieuses de la saison, Clarins nous offre une collection solaire, pimpante et acidulée. Du doré, des coloris pop et des packagings flashy pour vous donner l'air de revenir de la plage, même sans la plage. Un air de vacances sur l'east cost et vous voilà la plus étincelante de la night. Je vous parie que l'été sera diablement chaud.

L'Olivier de Provence

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Le soleil dans l'assiette

Si vous rêvez de la Méditerranée et que cette dernière est encore loin, venez redécouvrir le restaurant L'Olivier de Provence à Carouge qui vient de faire peau neuve avec une nouvelle décoration et une nouvelle carte. Le chef Philippe Durandeau a repris les rênes de l' établissement pour nous offrir le charme authentique d'une cuisine savoureuse et généreuse qui nous met en joie. Découverte.

STRANGE FLOWERS

BEAUTÉRosepoudrée

ERDEM FOR NARS

En ce joli moi de mai si fleuri, il est bon de s'entourer de pivoines, roses blanches et autres fleurs de lys. La collection Stange Flowers dernière née de Nars fait également la part belle à de jolies espèces merveilleuses. Découverte d'une collection estivale faite de couleurs tendres et de motifs poétiques.

le blanc

LA RELÈVE SUISSERosepoudrée

La petite genevoise

La nouvelle petite marque suisse le blanc née à Genève a déjà tout d'une grande. Joli concept d'affirmation à la cité de Calvin, les basiques chic de la griffe sont des pièces d'une simplicité et d'une classe certaines, dont il faut s'emparer sans tarder tant elles sont convoitées. Découverte.

David Lloyd Geneva

LIFESTYLERosepoudrée

Fitness de choix

David Lioyd Clubs prend ses quartiers à deux pas de Genève pour vous offrir le meilleur qu'un club de sport d'aujourd'hui peut vous proposer. Le David Lloyd Geneva, c'est un vaste de choix de disciplines, des équipements de pointe dans un complexe entièrement rénové. On nous tente avec du tennis, des pilates, de la natation et j'en passe. Avec cela, je vous parie que vous aurez la brûlante envie de vous dépasser. Suivez le guide.

Detox by Pauline

DESIGNJean-Raoul Agathe

Yoga détox

Pour des séances printanières énergisantes, Pauline Pasqualin a imaginé pour nous, LE tapis de yoga, design, confortable et 100% dans la vague trendy du développement durable. Un objet éco-responsable qui fait du bien à l'âme, au coeur et au corps. Namasté.

Château d'Ouchy

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Château avec vue

Dans la série des joyaux d'architecture de notre pays, le Château d'Ouchy figure en très bonne place. Cet établissement hôtelier de renom a de l'allure et une prestance certaine. Cette grande bâtisse du 12ème siècle aux multiples secrets et recoins insoupçonnés est l'endroit idéal pour passer un séjour atypique et se prendre pour un châtelain, le temps d'une nuit ou plus. Visite guidée.

Valentine Gauthier X Sarenza

LIFESTYLERosepoudrée

La collaboration shoes du printemps

Quand la pétillante Valentine Gauthier rencontre Sarenza pour une collection capsule, cela fait quelques étincelles. À vos pieds, un peu de velours, un rien d'audace et vous voilà comblées et chaussées pour le printemps. 

La table du Cotton

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Table d'hôtes

Pour déguster un repas gastronomique des plus fins en petit comité, La Table du Cotton est décidément l'endroit idéal. Cette belle adresse au concept novateur nous propose des mets gourmands cuisinés par le chef français doublement étoilé, Laurent Petit. Visite gourmande.

Pascale Cornu

LA RELÈVE SUISSERosepoudrée

Doux printemps

La nouvelle collection printemps-été 2018 de Pascale Cornu est tendre comme la rosée d'un matin de mai. La douceur des matières se conjugue à merveille aux motifs et coloris délicats pour des modèles toute en finesse. Une fois n'est pas coutume, la designer nous fait rêver à une saison de romances.

Dolce Garden

BEAUTÉRosepoudrée

Comme un jardin en fleurs

Pour célébrer cette arrivée d'un printemps tant convoité, rien ne vaut un nouveau jus tendre et fleuri. Dolce & Gabbana a mis pour nous la Sicile en bouteille dans une nouvelle essence gourmande et espiègle comme le parfum d'un voyage inattendu. Découverte.

Sos primer

BEAUTÉRosepoudrée

Jeux de couleurs

Pour faire venir le printemps, Clarins invente une belle palette de pastels pour parfaire notre teint et tricher tout en finesse. Un nuancier très juste et indispensable pour gommer nos petites imperfections et donner à nos joues la couleur et la fraîcheur d'un matin ensoleillé. Découverte.

Rivoli

BEAUTÉRosepoudrée

Beauté suisse

Pour prendre soin de sa peau éprouvée par les frimas de février rient ne vaut la marque de beauté suisse Rivoli. Des soins cocooning miraculeux à la technologie de pointe pour soigner nos maux de l’hiver toute en douceur.

Delikits

LIFESTYLERosepoudrée

Petits pots gourmands

Delikits est un bien joli projet culinaire suisse tout nouveau tout frais qui vient alléger le planning des jeunes parents si chargés. Fanny et Maïna ont imaginé pour nos enfants (et nous) des repas savoureux et sains, du fait maison, à emporter partout et à déguster sans demi-mesure. 

TEINT IDOLE ULTRA WEAR

BEAUTÉJean-Raoul Agathe

Lancôme

Dans les nouveautés makeup du printemps à tester absolument, on trouve la ligne TEINT IDOLE ULTRA WEAR CUSTOM GLOW DROPS de Lancôme. Une édition limitée d’enlumineurs ultrabrillants en quatre nuances pour parfaire votre teint en lui donnant un léger hâle doré annonciateur d'un été sous le soleil. Une ligne de makeup magique pour booster son moral et faire venir les beaux jours.

FRENCH TEMPTATION

BEAUTÉRosepoudrée

Lancôme

Dans les objets de tentation du printemps prochain, on trouve la nouvelle ligne makeup de la marque Lancôme. Une gamme de cosmétiques acidulés, rafraichissants et doux comme des bonbons pour un maquillage pop et piquant. Découverte d'une jolie farandole de blush et autre roses à lèvres annonciateurs d'une saison gourmande.

The Glenlivet

LIFESTYLERosepoudrée

Whisky de choix

The Glenlivet, c’est une marque de spiritueux de caractère, du whisky du vrai, de celui qui pique dans la gorge et qui fait son petit effet au cœur et à l’âme. Un Whisky qui a du corps et de la force pour vous empoigner les sens sans demi-mesure. Découverte.

Ultima Gstaad

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Journée hivernale de rêve

L’Ultima Gstaad fait partie de ces hôtels-boutiques ou tout est à vendre et ou tout fait diablement envie. Univers feutré et intimiste pour une adresse qui se distingue des palaces par une singularité déconcertante. Le style arty tranche avec le molletonné des banquettes et la douceur des plaides. Ou comment faire marier le cocooning assumé et le contemporain piquant. Visite guidée d'un écrin luxueux inoubliable.