Rosepoudrée

Misifus

BEAUTÉRosepoudrée

Détente sur mesure

En ce début de printemps, le renouveau s’impose et la nature se réveille. Cela tombe à pic, car le centre holisitque Misifus de Genève va vous aider à remettre vos énergies au beau fixe avec des soins sur mesure et des massages uniques. Découverte d’un nouveau lieu de la beauté qui fait des merveilles.

Tata Harper

BEAUTÉRosepoudrée

Soins sur mesure

Pour une détox bienvenue en cette veille de printemps, rien ne vaut un massage revigorant. La marque américaine de cosmétiques bio Tata Harper prend ses quartiers au Melrose en exclusivité. Une chance pour nous de se délecter de soins de pointe “so glamour” et diablement efficace avec le meilleur de la nature. Découverte.

Effet bonne mine

BEAUTÉRosepoudrée

Nouveautés de saison

Une fois n’est pas coutume, Clarins nous propose de jolies découvertes soins et makeup pour ce printemps. De quoi retrouver un éclat certain après la grisaille et parfaire votre peau d’un finit “so glow”. Petit tour d’horizon des meilleurs produits.

Saint-Valentin un jour, Saint-Valentin toujours

LIFESTYLERosepoudrée

Jolie collection de Caran d’Ache

Dans mes coups de coeur de cet hiver, on trouve les nouveaux stylos de la marque suisse Caran d’Ache, ce qui tombe bien car une de mes bonnes résolutions est de me remettre à l’écriture manuscrite. Quoi de mieux qu’une lettre d’amour rédigée de votre main pour votre tendre moitié? L’art de l’écriture fait du bien à l’âme et d’ailleurs vous savez ce que l’on dit les paroles s’envolent mais les écrits restent.

Janvier Detox

LIFESTYLERosepoudrée

DEPURAVITA

Dans ma liste des bonnes résolutions de ce début 2019 arrive en tête la cure détox parce que quand même, il ne faudrait pas exagérer. En complément de la reprise intensive (ou pas) d’activités sportives, rien ne vaut un retour à une alimentation saine. La marque italienne de produits green Depuravita nous propose une gamme étendue de solutions “so healthy” pour retrouver la forme avec en prime un joli teint de pêche. À savourer sans contrainte.

Lodge d'hiver

LIFESTYLERosepoudrée

Parenthèse enchantée

Pour savourer l’hiver, rien ne vaut le bonheur de la spécialité culinaire de la saison, j’ai nommé la fondue. Le Lodge d’Hiver de La Réserve Genève nous en propose une jolie sélection de la traditionnelle vacherin et gruyère en passant par la pétillante au champagne ou l’audacieuse à la truffe. Un régal au coin du feu dans une ambiance de fêtes scintillantes. À déguster sans demi-mesure.

Kobido

BEAUTÉRosepoudrée

L’art du massage ancestral japonais

À quelques jours de Noël, il est encore temps d’ajouter à votre liste, une expérience beauté unique, j’ai nommé le massage Kobido®/soin signature Codage, “THE SOIN SIGNATURE” du Melrose. Un instant de beauté hors du commun pour drainer, détoxifier et magnifier votre visage. J’ai testé pour vous et croyez-moi, il vaut largement sa place au pied du sapin.

Calendrier de l'avent

BEAUTÉRosepoudrée

L’Occitane X Castelbajac

Pour patienter avant Noël, rien ne vaut le doux plaisir d’ouvrir les portes d’un calendrier de l’avent. Chaque jour est une découverte. Dans les plus beaux de cette saison, la palme revient sans hésitation aux deux créations de L’Occitane X Castelbajac. Pour des fêtes poétiques et des constellations d’étoiles, on découvre avec une joie tout enfantine un univers enchanteur et porteur de nouveaux espoirs. Jolie découverte.

Martine

LIFESTYLERosepoudrée

Apiculture française

Dans les gourmandises de novembre, on découvre avec plaisir le Miel Martine aussi savoureux qu’inattendu. C’est un projet engagé qui allie savoir-faire, technologie et conscience écologique poussée pour faire de chacun de vos petits déjeuner des instants bien particuliers. Découverte d’un joli projet positif et sensible.

Caran d'Ache & Mizensir

DESIGNRosepoudrée

Collaboration magique

Quand la maison Caran d’Ache décide de se refaire une beauté avec le parfumeur genevois Mizensir cela donne naissance à un projet inattendu. Un mariage olfactif déroutant où se mêlent à merveille le dessin, l’odeur des crayons fraîchement taillés et quelques souvenirs de notre tendre enfance. Découverte.

Fairydust

DESIGNRosepoudrée

Bijouterie contemporaine

Le nouvel écrin du bijou contemporain a ouvert ses portes début d’année à Genève. Fairydust est un lieu au design soigné et à la sélection complètement folle. Des pièces rares, audacieuses et dans l’air du temps de quoi tomber d’amour instantanément.

Palette d'octobre

BEAUTÉRosepoudrée

Jeux d’ombres

Les eyeshadows de Nars se déclinent de bien des manières pour faire de votre regard le plus accrocheur à des kilomètres à la ronde. Du brun chaud, du mat, du mordoré et du scintillant pour éveiller votre regard à la faveur d’octobre. On en raffole.

Eau de soin

BEAUTÉRosepoudrée

La beauté en pschitt 

Parmi les merveilles du Melrose, j’ai un franc coup de coeur pour l’eau de soin de Codage. Un booster d’énergie pour un teint frais comme un matin d’automne et pour se donner du pep’s à chaque instant de la journée. Découverte d’un péché mignon de septembre.

A la faveur de septembre

BEAUTÉRosepoudrée

Beauté fatale

Pour cette rentrée Clarins a l'âme joueuse avec un packaging amusant et des illustrations ludiques pour rhabiller ses rouges. Tout en cils, le mascara vertigineux fait des clins d'oeil pour nous faire papillonner avec panache. Du romantisme, du fatal pour se rhabiller en rouge et noir. Jolie collection.

La beauté naît de la nature

BEAUTÉRosepoudrée

Washoku

Dans les nouveautés de la rentrée, Shiseido nous gâte avec sa collection apaisante inspirée de la tradition culinaire japonaise Washoku, un contour de l'oeil et deux masques pour rester fraîche comme une rose de nuit comme de jour. Une jolie gamme de soins révélateurs d'éclat pour affronter vos nuits trop courtes et garder votre éclat de l'été. Découverte.

Les merveilles du Melrose

BEAUTÉRosepoudrée

Cure d’automne

Pour laisser venir l’automne avec ce qu’il faut de sérénité, rien ne vaut une cure de beauté pour se ressourcer, s’apaiser et retrouver l’éclat de vos vingts ans. Le Melrose a concocté pour vous des packages beauté pour prendre soin de l’extérieur autant que de l’intérieur. Une aubaine.

WAKE UP TO A GOLDEN MORNING

BEAUTÉRosepoudrée

Immortelle Reset

Pour des matins lumineux, L'Occitane a imaginé pour nous une huile miraculeuse, l'immortelle Reset destinée à adoucir nos nuits trop courtes. Un concentré de bienfaits pour révéler notre éclat intérieur et nous faire sortir du lit plus vite. Sans conteste le soin phare de notre rentrée.

CHROMA COLLECTION

BEAUTÉJean-Raoul Agathe

Le meilleur de la couleur

Objet de convoitise d'une rentrée beauté fracassante, la ligne Chroma Collection de Lancôme par Proenza Schouler vous en met plein les yeux et pas qu'un peu. De la couleur étincelante, fulgurante sur les paupières, du rouge absolu chroma sur la bouche pour en jeter à tout va ou comment la mode et le makeup se fondent pour faire de vous les plus belles à la ronde.

Clinique Fit

BEAUTÉRosepoudrée

Lifestyle actif

Parce que l'on est de plus en plus nombreuses à faire du sport et que l'on a envie de rester jolies même dans l'effort, Clinique à imaginé pour nous la ligne performante Clinique Fit qui résiste au temps et à la sueur. Des soins efficaces à glisser dans son sac de fitness pour se refaire une beauté entre deux séances de cardio. À tester sans attendre. Prêt, go, partez.