5 Lounge

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Spot avec vue

Le bar de la terrasse de l'hôtel Métropole à Genève est une adresse de choix pour citadins branchés. Un panorama sublime sur le lac Léman s'offre à vous et vous devenez le temps d'une soirée le roi du monde ou presque. 

5lounge1.JPG

Dans la catégorie des rooftops les plus prisés de Genève, on trouve le 5 Lounge. Lieu tendance par excellence, lieu où il faut bien se l'avouer, on y aime être vu. Du beau monde, donc. Du beau linge et des toilettes d'apparat. Mais, au-delà de la valse des apparences, on reconnaît au bar en terrasse sa grandeur. Car, au 5 Lounge, même si nous sommes tout en discrétion et bien on se sent pas si mal là-haut. J'irais même jusqu'à dire que l'on se sent carrément bien sur les hauteurs du Métropole. Il y règne une atmosphère toute particulière, intimiste. Vous savourez l'instant. Vous vivez le moment. Car, vous vous savez privilégiez ainsi attabler avec cette vue sur les toits de votre ville.

Tout à coup, la cité de Calvin n'est là rien que pour vous. La rade, les rues, le jet d'eau, les bâtisses d'antan, tout vous appartient, le temps d'un soir, le temps d'une nuit. Et c'est un verre de vin Demoiselle à la main que vous êtes apaisé, vos soucis oubliés, vous savourez. 

5lounge3.JPG

La carte du 5 Lounge vous offre des spécialités locales et des mezzés de chez Fouad, le must. J'ai aimé faire traîner l'été, confortablement installée sur cette terrasse à écouter la sélection de la djette, je me suis laissée transporter par l'énergie du lieu. Un spot à faire pour se languir du temps qui passe et contempler la ville. Alors, venez profiter du 5 Lounge ouvert jusqu'à fin septembre. Vous verrez, il deviendra votre nouveau QG.

5loungemezze.jpg
5lounge2.JPG

Web: 5 Lounge/Photos: ©Rosepoudrée