Rosepoudrée

Eau de soin

BEAUTÉRosepoudrée

La beauté en pschitt 

Parmi les merveilles du Melrose, j’ai un franc coup de coeur pour l’eau de soin de Codage. Un booster d’énergie pour un teint frais comme un matin d’automne et pour se donner du pep’s à chaque instant de la journée. Découverte d’un péché mignon de septembre.

codage2.jpg

Ces derniers matins, forte est de constater qu’il fait un tantinet frisquet. L’été indien a bien joué les prolongations, mais cette fois plus de doute, il a cédé du terrain aux premiers frimas d’automne. Avec le froid vient la déshydratation, la peau qui tire et cela malgré les soins du matin et ceux du soir. Pour y remédier, il fallait imaginer un nouvel allié à dégainer au premier coup de fatigue pour raviver votre teint et vous donner du rouge aux joues. Une eau de soins et vous êtes à un pschitt de la perfection, en plus votre coup de barre de 14h vient de passer à la trappe. Une brume sur votre visage et vous voilà comme neuves.

L’eau hydratante et énergisante, on en use et en abuse tant elle apaise notre épiderme soumis au stress et aux toxines. Propriétés anti-pollution, antioxydants et éclat pour vous redonner un teint de pêche et l’aura qui l’accompagne. J’adore son parfum de jasmin et c’est bien cela qui me perdra. Je crois que cette senteur me rappelle un peu la candeur, un univers cotonneux et réconfortant, quelque chose de la peau parfumée de mes enfants quand ils étaient bébés.

Je peux vous avouer que c’est bien mon nouvel indispensable, il calme autant la peau que l’esprit. Une aubaine.

codage4.png

Photos: ©Rosepoudrée

Eau de soin Codage en exclusivité au Melrose