Wadjet, the protective eye of Horus

DESIGNRosepoudrée
Wadjet, the protective eye of Horus

Mythologie Egyptienne

La créatrice de la marque Baies d'Erelle a imaginé pour cette nouvelle collection, printemps-été 2017, des pièces aux accents géométriques et aux compositions atypiques. Toujours dans un esprit folk et gypset avec ce qu'il faut de magie, voici deux lignes de bijoux inspirées et inspirantes, à porter sans modération.

Wadjet, the protective eye of Horus

Du lapis-lazuli et de l'amazonite telles des dragées gourmandes suspendus au bout d'une chaîne de laiton. Mariage insolent et réussi. Des couleurs acidulées et de l'or fin, association pleine de pep's pour un printemps que l'on espère merveilleux. Les bijoux de la collection Wadjet, the protective eye of Horus semblent pleins de promesses magiques pour veiller sur nous, tels des talismans. Cette seconde association créative avec l'illustratrice Cécile Giovannini est tout aussi réussie que la première. C'est simple, on a envie de tout prendre, les boucles d'oreilles pendantes, les fleurs de lotus peintes, l'earcuff et le cobra doré. Ces compositions, union de deux univers qui se répondent, sont telles des oeuvres d'art.

 

Ma préférence se porte sur  le collier / Necklace  » Nefertum, water-Liliy of the Sun » une pièce forte. Je me laisserai également tenter par le earcuff si particulier. Des pièces pour faire venir le soleil et le garder toute l’année. Bravo Mesdames, pour cette collection pétillante et créative.

Wadjet, the protective eye of Horus

© Site et e-shop: Baies d'Erelle

© Illustrations: Cécile Giovannini- Photos: Baies d'Erelle