Rosepoudrée

Le Chalet

LIFESTYLERosepoudrée

Restaurant alpin

Une fois n'est pas coutume, cette année encore, le Mandarin Oriental de Genève revient avec Le Chalet, concept de restaurant montagnard éphémère pour des dégustations de spécialités bien suisses. Un lieu typique à la décoration montagnarde chaleureuse pour des mets réconfortants. A essayer sans tarder pour réchauffer votre hiver.

CHALET-9®point-of-views.ch.jpg

Le Chalet quand on y entre, c'est un peu comme si on était véritablement dans les Alpes, comme perdu entre deux alpages. Or, nous sommes bien dans le Mandarin Oriental de Genève, mais avec un je-ne-sait-quoi d'anachronique également. Comme si ce chalet de bois provenait d'ailleurs et d'un autre temps peut-être.  Univers montagnard, vous l'aurez compris pour un moment de partage rassurant, au chaud, comme une parenthèse enchantée que l'on s'offre au milieu de la ville.

CHALET-7®point-of-views.ch.jpg

On y découvre des fondues bien-entendu, une sélection diversifiée avec un petit plus pour la création du chef aux résonances asiatiques, clin d’œil inévitable au Rasoi. Pour ma part, j'ai véritablement trouvé que la fondue à la truffe était l'une des meilleures qui m'est été donnée de goûter. Si il vous en faut encore, les meringues avec la double-crème au dessert combleront vos attentes. Le Chalet est une adresse à découvrir tout l'hiver pour les citadins flemmards de se rendre en montagne ou les visiteurs de passage ou toutes autres fins gastronomes d'une cuisine typique dans un cadre authentique.

CHALET-8®point-of-views.ch.jpg
CHALET-13®point-of-views.ch.jpg
CHALET-14®point-of-views.ch.jpg

Web et photos: Le Chalet