Rosepoudrée

A la faveur de septembre

BEAUTÉRosepoudrée

Beauté fatale

Pour cette rentrée Clarins a l'âme joueuse avec un packaging amusant et des illustrations ludiques pour rhabiller ses rouges. Tout en cils, le mascara vertigineux fait des clins d'oeil pour nous faire papillonner avec panache. Du romantisme, du fatal pour se rhabiller en rouge et noir. Jolie collection.

clarins2.jpg

C'est le genre de rouge que l'on aime sortir de son sac à main pour le faire admirer à ses copines. Un peu d'humour, cela fait toujours du bien. La collection Joli Rouge & Black en édition limitée est joliment illustrés et se compose de3 joli rouge aux teintes envoutantes, un gel eyeliner et un mascara super volume. La version inédite des rouges se compose de trois teintes, la couleur de coeur au centre, une plus sombre et une plus contrastée. Un outil de séduction massive pour sublimer votre bouche d’un seul passage. Le Red Gradation, un rouge intense est mon coup de coeur de cette collection.

Avec cette ligne vous arborerez un côté pinup des années 50, quelque chose de Greta Garbo ou Jessica Rabbit. Bref, quelque chose de diablement fatal. 

Avant, on prépare son teint avec le Pore Control, le perfecteur de peau, le sérum qui réduit l’apparence des pores, lisse et illumine. On ajoute à cela le skin illusion, le fond de teint qui entre autre fait barrière de protection contre les uv et la pollution. Que nous faut-il de plus?Rien. Nous voilà parées pour déambuler l'air de rien sur le bitume de nos villes, impassibles et furieusement irrésistibles. Evidemment.

clarinsskinillusion.jpg
clarinsrouge.jpg

Photos: ©Rosepoudrée Produits disponibles: Clarins