Afrodyssée 2017

LIFESTYLERosepoudrée

Le meilleur de l'Afrique

Les plus belles tendances actuelles de l'art, de la mode et de l'artisanat africain sont à découvrir à Genève, ces deux prochains jours. Du pep's, de la mode et de la créativité à revendre pour une découverte de la scène du design africain à ne manquer sous aucun prétexte. Visite en avant-première d'un grand marché rempli de merveilles.

afrodyssee

Cette nouvelle édition se veut résolument urbaine et végétale avec une scénographie originale et des têtes d'affiches telles queStudio One Eighty Nine , De La Sébure, Naked Ape Style, I Am Isigo, Diwa, Dreadyy Lockseuse, Tisserand Dakar, Glam Ethnik et bien d’autres. On y trouvera des créateurs confirmés et des talents émergents. Du vêtement, de l'accessoire, du bijou. Des créations de toute l'Afrique qui prennent leur quartiers à Genève.
 

afrodyssee

Ce soir et demain vous pourrez assister à un défilé de mode, une sélection de
vêtements, bijoux et accessoires phares et disponibles dans le Grand Marché et le Salon Trendy. De quoi se laisser convaincre et craquer.

afrodyssee

Afrodyssée ce sont également des expositions, conférences, débats, découvertes gastronomiques. Un tour complet du meilleur de l'Afrique. Je suis impatiente de découvrir le travail du photographe marocain Medhi Sefrioui. Je vous invite à venir visiter le salon Afrodyssee 2017, je peux parier que vous serez transporté.

AFRODYSSEE

Marché International des Tendances Africaines || African Trends Corner
Geneva, Switzerland | April 28th & 29th 2017