ALIVE

LIFESTYLERosepoudrée

SUPERFOOD KITCHEN/ CONCEPT STORE/ HOLISTIC HEALTH LAB

À Genève, au cœur du quartier des Eaux-Vives, se niche un centre de bien-être holistique flambant neuf pour soigner tous vos maux de citadin trop pressé. Une jolie perle d'architecture d'intérieur tout de rose tendre vêtue et hygge à souhait. Si l'envie vous prend de retrouver détente et sérénité, venez découvrir ALIVE. Il vous sera difficile d'en partir.  

ALIVE

À la vue de la généreuse vitrine du nouveau centre holistique ALIVE, vous êtes surpris par tant de clarté. Le seuil franchi vous êtes envahi d'un sentiment de quiétude absolue. Ici, aucune perturbation visuelle inutile, on ne conserve que l'essentiel. Le ton est donné. Les matériaux sont chaleureux, les courbes des meubles agréables à l'oeil. Ce nouvel espace de bien-être ne sera pas comme les autres. On vous propose ici, une gastronomie savamment healthy, décorée de fleurs comestibles à dévorer d'abord des yeux. Rien que la contemplation de l'étalage de douceurs merveilleusement achalandé est reposante.

Alive

En prime, vous avez une vue imprenable sur le labo où l'on invente des recettes avec ce qu'il faut de super aliments pour vous remettre en forme. Car, chez ALIVE, tout est parfaitement frais, de saison et local pour une cuisine vivifiante et revigorante. Après tout, vous savez ce qu'on dit, la beauté vient aussi de l'intérieur. Ainsi, vous aurez tout loisir, de découvrir les bienfaits des graines de chia, du cacao, des baies de goji, ou encore du chou kale. C'est beau, c'est bon et on en redemande.

Alive
Alive

Pour le corps et l'esprit, on vous propose des cours de yoga, de pilates, des massages. Avec en prime, une application sur votre smartphone pour réserver vos séances. J'ai pour ma part eu la chance de participer à une session de coaching privé. Le luxe, un cours où toute l'attention est portée sur vous et vous seul. On apprend à se dépasser et à découvrir des muscles insoupçonnés pour renouer avec son corps. Car le bien-être passe parfois aussi par un peu de souffrance et quelques courbatures. Je ne peux que vous encourager à venir chez ALIVE pour siroter un thaï, chasser vos angoisses et laisser votre stress à l'entrée. Ici, tout respire la tranquillité, vous verrez, cela fait un bien fou.

Alive
Alive
Alive
Alive
Alive

Un grand merci à toute l'équipe d'ALIVE pour son accueil, ses découvertes culinaires et son entrainement personnel avec un super coach.

Web et photos © Tim Cachot: ALIVE