Anaëlle Clot pour KIZUKU

DESIGNRosepoudrée
Anaëlle Clot pour KIZUKU
Kizuku-carton-2-719x1024.jpg

Illustratrice et graphiste

Anaëlle Clot, c'est un peu une magicienne, une de celles qui fait renaître les histoires oubliées de notre enfance et nos monstres imaginaires. Dessinatrice d'oiseaux moqueurs, de renards charmeurs et d'autres créatures étranges, Anaëlle dessine merveilleusement bien, avec minutie et poésie. Elle mélange habilement plumage et pelage, réinvente des animaux oubliés aux regards ensorceleurs et manie le stylo à bille noir, comme une arme de pointe, sans bavure et avec une précision millimétrique et redoutable.

J'admire largement ces forêts enchantées, dans lesquelles je me perdrais volontiers. Son travail s'inspire des incongruités biologiques issues des cabinets de curiosités du 19e siècle, des manuels ou des musées d’histoire naturelle. L'enseigne de décoration et de Design Kizuku l'a bien compris, Anaëlle Clot a un talent plus que certain et qui ne rêverait pas d'une affiche illustrée par la jeune graphiste. La petite boutique de rêve va donc éditer 4 dessins d'Anaëlle, en exclusivité.

zoom_1-721x1024.jpg

La créatrice et Kizuku nous dévoilent en primeur deux zooms sur ces affiches d'exception bicolores. Alors si vous passez par Vevey le 17 juin prochain, n'hésitez pas, foncez au vernissage de Kizuku pour découvrir le travail de la prometteuse Anaëlle Clot et surtout régalez- vous.

zoom_2-721x1024.jpg

Détails- affiches Kizuku/ Anaëlle Clot

© Vernissage Kizuku- 17 juin dès 18h, Rue du Lac 22-35- 1800 Vevey/ Site Web et Photos anelle clot