Rosepoudrée

Aqua

BEAUTÉRosepoudrée

Rafraîchissements

En ce début juin, on découvre avec amour les nouveautés L'Occitane pour rafraîchir l'été. De la verveine, de l'hydratation, de l'eau fraîche pour que votre beauté reste intacte même par 30°et plus. Des soins indispensables, à glisser dans son sac de plage sans attendre. Tour d'horizon.

verveine1.png

La verveine et le citron restent des senteurs délicieuses pour les beaux jours. Ce sont des accords harmonieux qui apportent un confort apprécié, un apaisement et un rafraichissement. Tant en cuisine qu'en beauté, on ne s'en lasse pas. L'Occitane l'a bien compris et n'a de cesse de nous présenter des soins parfumés de ses saveurs du soleil. La nouveauté de cette saison, c'est la gelée glacée pour le corps à l'extrait de verveine bio de Provence. Après une douche fraîche, c'est le geste beauté qu'il nous fallait et son parfum nous apporte un bonheur certain.

verveine2.jpg

Aqua réotier, c'est aussi le joli rituel beauté des journées torrides. L'essence d'hydratation et le gel ultra désaltérant sont des soins qui recherchent l'hydratation et rééquilibrent votre peau. Des micro-bulles dans une texture gelée agréable vient nourrir votre épiderme en eau et vous vous sentez mieux. S'il ne devait y avoir que trois soins à emporter dans votre valise et à abuser après un bain de soleil ce seraient bien ceux-là. Vous voilà prévenues.

aqua2.jpg

Web: L'occitane Photos:©Rosepoudrée