Baies d'Erelle – Phoenix, the scarlet constellation

DESIGNRosepoudrée
Baies d'Erelle

Collection automne-hiver 2014-15

Baies d'Erelle, à chaque saison,  c'est un enchantement. La dernière n'échappe donc pas à la règle. On découvre une collection nommée Phoenix, The scarlet constellation pour cet automne, hiver 2014-2015. Des pièces aux accents ethniques et mystiques, comme venu d'ailleurs, des assemblages de métal brut et d'or fin, des pierres précieuses aux couleurs sublimes qui vous renvoient la lumière du jour en mille éclats. Effectivement, dans cette série de pièces d'exception, il y a du choix et c'est tant mieux. Mais, il y aussi quelque chose de Céleste, de solaire qui nous attire irrésistiblement.

Baies d'Erelle – Phoenix, the scarlet constellation

Porter un des bijoux Baies d'Erelle, c'est souvent prendre le risque de s'attirer tous les regards, tant ces pièces sont marquées de l'empreinte magique de la créatrice. La griffe de la jolie et pétillante Erelle, on la reconnaît d'emblée. Pièces fortes et très travaillées, bijoux de têtes, bijoux de corps, bijoux atypiques. Je suis conquise comme de coutume par tant de talent et mon coup de coeur de cet automne, c'est un sautoir à la chaîne fine et au pendentif immanquable, une sublime pierre scintillante bleutée, d'un bleu roi profond. Un collier de Reine.

Baies d'Erelle – Phoenix, the scarlet constellation

"Deux lignes de bijoux composées de laiton et de cuivre, l’une brute, l’autre dorée à l’or fin, mettent en scène les chaînes, les manchettes et les estampes, avec des pierres fines, d’agate noire, améthyste, cristal de roche, calcaire, nacre gris, quartz fumé et quartz rose."Communiqué de presse.

Baies d'Erelle – Phoenix, the scarlet constellation

"Cette collection est une célébration aux constellations du Phénix, d’Orion, de l’Hydre et de Pégase, vues à travers les civilisations anciennes, perses et gréco-romaines."

Baies d'Erelle – Phoenix, the scarlet constellation

Site Web et photos Baies d'Erelle  ©Photos : Erelle Bertolini – Hair & Make-up : Francis Ases Model, Ilirjana Gashi – Assistant : Alexandre Karathanassis Baies d'Erelle