# BASH CITIES

LIFESTYLERosepoudrée

FASHION CITY TRIP

Décidément, les créatrices de Ba&sh nous gâtent et nous donnent envie de partir en weekend, comme cela à la dernière seconde, sans préméditation. C'est que cette marque de choix connaît bien la fille d'aujourd'hui, la citadine, l'aventureuse, celle qui rêve de projets et de découvertes en pagaille, avec juste ce qu'il faut d'excès. L'exploratrice toujours à cent à l'heure qui court d'une tâche à la suivante avec une impatience certaine. Une fille comme vous ou comme votre fiancée. Une fille comme moi. Une de celles trop connectée peut-être, mais surtout voyageuse. Il est important de ne jamais oublier de rêver. Cela nourrit. Cela transporte plus loin, plus haut. Et si l'on peut, alors autant s'envoler le vendredi soir, après une semaine de travail. Le vendredi c'est bien, cela nous permet d'ouvrir les yeux le lendemain, dans une autre ville. C'est dans ces instants-là que l'on mesure sa chance, que l'on a l'impression d'avoir mille vies en une, comme si on venait de faire un pied-de-nez magistral au temps qui passe.

# BASH CITIES

La griffe Ba&sh connait bien ce genre de caprice et nos goûts également et nous propose, en ce début d'année, quatre tee-shirts # BA S H C IT I E S vendus en édition limitée.

Des basics indispensables en coton doux et blanc, au message amusant en l’honneur de la France, la Belgique, l’Angleterre et la Suisse, comme pour gommer les frontières d'une cité à l'autre. Car finalement, la modeuse est partout et ne connaît aucune limite géographique. Elle se prend à flâner d'une ville à l'autre, toujours à la recherche de nouvelles surprises. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, un grand jeu concours sera lancé sur ba-sh.com du 08 au 15 février pour tenter de gagner un week-end pour deux personnes à Paris, Londres, Genève et Bruxelles. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

# BASH CITIES

# BA S H C IT I E S tee-shirt édition limitée/en vente dès lundi 08 février 2016 

Ba&sh Rue de la Fontaine 7 - 1204 Genève. CONCOURS# BA S H C IT I E S: sur ba-sh.com et sur Facebook du 08 au 15 février 2016

# BASH CITIES
# BASH CITIES



Boutique Ba&sh Rue de la Fontaine 7 - 1204 Genève Website et ©photos: Ba&sh