Beauty by Ely

BEAUTÉRosepoudrée

Cosmétiques home-made

Cet été, la fondatrice du blog Beauty by Ely nous fait découvrir les cosmétique naturels de la marque suisse home-made Little Lee Fabrik' une petite série de produits artisanaux délicieusement parfumés au monoï. Un joli projet "bien de chez nous" mais avec des airs d'ailleurs. De quoi prolonger vos vacances.

vahiné.jpg

En cette tendance du "fait maison" et diy en tous genres, les idées ne manquent pas et les projets ne cessent de fleurir. La petite ligne de Little Lee Fabrik' se distingue par sa saveur douce de coco et de fleur de Monoï et cela valait la peine de s'y attarder. En cette fin d'été, on aurait presque le pouvoir de le faire durer plus longtemps, grâce à l'application de ces quelques cosmétiques totalement naturels. On découvre ainsi, un shampoing solide, drôlement pratique à l'usage, une crème déo et un spray coiffant pour vos cheveux, de quoi les revigorer après la plage et l'excès de soleil.

Gauguin.jpg

Tout cela m'a transporté ailleurs, dans des contrées lointaines et des couchers de soleil polynésiens, ravivant au passage des images de vahinés. Marlon et Les Révoltés du Bounty , les muses exotiques et chatoyantes de Gauguin. La danseuse tahitienne et sa fleur de Tiaré dans sa chevelure ébène. Images souvent surfaites et largement exploitées d'un exotisme suranné et pourtant ces photographies kitsch à l'excès nous ferons toujours fantasmer un peu. 

Vahiné.jpg

Alors, pour vous projeter dans une carte postale du Bounty, sans culpabiliser, venez découvrir la gamme de Little Lee Fabrik'. Ce parfum de Monoï vous transportera dans les bras de Marlon Brando, rien que pour cela, ça vaut le détour. 

Marlon Brando.jpg

Web: Little Lee Fabrik' Photos: Source internet