Bijoux Coquette – Collection Coquine

DESIGNRosepoudrée
COQUETTE

COLLECTION "COQUINE"

Pour cette nouvelle collection, la créatrice de bijoux Coquette fait toujours dans la dentelle, dans la finesse, avec une série de pièces qui porte le doux nom de "Coquine".

Un nom suggestif et un rien poétique. Reste à savoir, si l'on parle de la bague, de celle qui la porte ou des deux, tant qu'à faire. Pour Noémie, c'est peut-être le diamant qui joue à cache cache sur l'anneau qui rend la bague coquine. C'est du moins cela qui lui a donné l'idée de ce nom.

La finesse est toujours à l'honneur dans les bijoux Coquette, l'or rouge 18 carats également. Modulables, combinables à l'envie, les pièces de Noémie Arrigo sont légères et élégantes et l'on a envie d'en porter plusieurs, de s'en couvrir les doigts.La nouveauté de cette saison, c'est le diamant à choisir en blanc, gris ou noir profond.

coquette

"Le bijou s'emprunt ainsi soit d'une touche classique, avec le diamant blanc, d'une touche subtile et moins courante, avec le diamant gris ou d'une touche un peu plus rock, avec le diamant noir. Il y a un diamant de chaque côté, ce qui permet de jouer avec les couleurs. Une bague pile ou face. Il en résulte deux modèles de bagues. Soit avec deux diamants soit avec quatre. Et à chaque fois, on peut entièrement choisir la couleur des différents diamants. "Créatrice de Bijoux Coquette, Noémie Arrigo. 

Avouez que dit comme cela, ça fait carrément envie.

On trouve également deux modèles de colliers ras-du-cou, un bracelet et trois variantes de boucles d'oreilles. Les diamants jouent également à cache-cache sur vos oreilles, des fois que ce serait chez vous une zone érogène, avec un diamant qui se place au niveau du trou de l'oreille, et le deuxième qui vient se blottir, à ras du lobe. Susurré comme cela, c'est clair que l'on se sent comprises et conquises.

Une fois n'est pas coutume, les photos sont sublimes. Merci Noémie de nous faire rêver autant.

coquette

Bijoux coquette est un luxe délicat tout juste palpable sur la peau. Pour une femme élégante un brin fougueuse, tels les reflets rouges de l’or. Communiqué de Presse Coquette

Website: CoquettePoint de vente: N028 Boutique Lausanne, Showroom Rue du Valentin 45  1004 LausanneVente en ligne: BoticcaCarnet de mode artsettersBijoux Coquette© Copyrights: ©BIJOUXCOQUETTE©Photos: Christian Ammann - © BIJOUXCOQUETTE / Photos packshots

coquette