Bolia

DESIGNRosepoudrée

Mobilier Danois

Une belle boutique de design scandinave vient d'ouvrir ses portes à Genève, le 1 er septembre dernier pour nous donner envie de découvrir le meilleur du Design danois. De l'élégance, du style, des lignes pures et des couleurs raffinées pour entrer dans l'été indien avec entrain et l'envie soudaine de refaire votre intérieur. Chez Bolia, tout n'est que charme et volupté. Visite guidée.

bolia boutique.jpg

Bolia vient de prendre ses quartiers aux Eaux-vives, dans un bâtiment splendide, à l'architecture majestueuse. Un écrin de choix, pour une marque qui porte au sommet l'art de vivre danois. Canapés customusables presque à l'envie, luminaires, petits mobiliers de salons, textiles, art de la table. Du bougeoir en passant par le meuble de rangement mural, de la crème pour le corps à la banquette en cuir, de l'infiniment petit au fauteuil qui en impose, ici tout est beau. 

Bolia

Univers arty, classique avec ce qu'il faut de fantaisie, c'est cela la griffe danoise. La maison Bolia s'entoure de plus d'une trentaine de designers talentueux. Elle mélange le lifestyle, avec la mode, travaille les textiles fleuris et autres imprimés comme une collection fashion. Car aujourd'hui finalement, la décoration et la couture se complètent, voir se confondent. On habille ainsi son intérieur au gré des saisons. On lui offre une nouvelle garde-robe, des accessoires, à lui aussi. Chez Bolia, j'ai craqué pour les imprimés Blue Garden, un côté art déco et raffinement. Une élégance toute particulière. Bolia est sans nul doute une belle griffe.

Bolia posea-bench-blue-garden-.png
Bolia.jpg

Web et photos : Bolia