Boutique Ba&sh Genève

LIFESTYLERosepoudrée
Boutique Ba&sh Genève

COLLECTION PRINTEMPS ETE 2016

Il est des nouvelles avant-coureuses d'un printemps délicieux et fleuri qui font terriblement plaisir. C'est le cas de la nouvelle collection de la marque française Ba&sh dont la boutique vient d'ouvrir à Genève.

Cette petite griffe "so Frenchy", "so chic" lancée par les créatrices Barbara Boccara et Sharon Krief en 2003 n'est pas forcément très connue des Suissesses. Mais, il n'est jamais trop tard pour y remédier, comme dirait l'autre. Il est donc temps de s'intéresser de plus près à ces pièces aux coupes et matières de qualité qui font Ba&sh.

Boutique Ba&sh Genève

 

Vestiaire élaboré, il se compose de pièces à la fois puristes et d’autres plus pointues, du jour comme du soir, de teintes monochromes comme d’im- primés exclusifs, passant d’un marine profond à un jaune vitaminé, d’une georgette souple et transparente à des mailles imposantes. Communiqué de presse Ba&sh 2015-2016

Boutique Ba&sh Genève

Ligne classique, coupes intemporelles, élégance, sobriété et coquetterie coquine en plus, cette dernière collection reste bien dans l'esprit de la marque. On peut se composer des looks aux accents vitaminés, avec un orange qui réveille pour le matin, et une robe sexy en diable pour une soirée pleine de promesses. La bohème chic en aura pour son argent, la jeune fille en fleurs y trouvera son compte. Il est difficile de se contenter d'une seule pièce. C'est vrai qu'a choisir, autant remplir son panier de quelques tenues pointues aux motifs ethniques, de quelques robes au décolleté dans le dos résolument culotté. De mars à septembre, les beaux jours dureront avec ses pièces sublimes aux références seventies revisitées. On ne se lassera pas de ces petites robes et blouses évanescentes, on les portera encore et encore, à l'envie, à l'excès, pourvu que l'on ait le soleil, pourvu que les saisons soient douces.

Ma préférence est tiraillée entre la robe noire OLA, (Je n'en dors plus) et la BECKYdress, sans pour autant omettre les couleurs vives et autres imprimés de cette cuvée riche en nuances. Je vous conseille d'aller visiter l'écrin de Ba&sh au pied de la vieille ville de Genève et juger par vous-même. Vous verrez, je ne vous ai pas menti.

Boutique Ba&sh Genève
Boutique Ba&sh Genève

Boutique Ba&sh Rue de la Fontaine 7 - 1204 Genève Ouverture: Octobre 2015/Inauguration:Printemps 2016

Website /©photos lookbook et boutique: Ba&sh