Brand Boutique

LIFESTYLERosepoudrée

BY LA REDOUTE OU LE LUXE ACCESSIBLE

La Redoute ne cesse de nous gâter avec des collections toutes plus sublimes les unes que les autres, avec entre autres Mademoiselle R, le style à la française et ses multiples collaborations, cette maison de mode so french ne cesse de nous surprendre. On est aux prémices d'un printemps radieux ou du moins on se le souhaite. C'est peut-être l'occasion de se laisser séduire par quelques merveilles dénichées sur la Brand Boutique by la Redoute .

Brand Boutique

LA FORCE DE LA REDOUTE + LA SÉLECTION FASHION DE BRAND BAZAR = LA BRAND BOUTIQUE / Printemps 2016

Brand Boutique
Brand Boutique

Carven et Paul and Joe sister

Vous y trouverez une sélection pointue de pièces de choix avec des griffes dont on ne se lasse pas, tels que Carven, Paul and Joe Sister ou Anna Studio. Ces marques françaises sont accessibles aux suisses suiveurs de tendance en ligne et on en est ravi. Il y a de la grâce dans certains modèles, de l'élégance sans prétention, un style certain pour mesdames et messieurs d'ailleurs.

Le concept ? Faire profiter les clientes La Redoute de la sélection experte de Brand Bazar. Qui mieux que La Redoute, griffe de cœur des françaises et de nombreuses femmes dans le reste du monde, pour fédérer une communauté de femmes ? Et qui de plus légitime que Brand Bazar, magasin chéri des Parisiennes depuis 2002, pour assurer aux filles d’être dans la tendance ? Communiqué de presse-printemps 2016

Brand Boutique

Vous l'aurez compris la Redoute nous gâte. On a plus qu'à laisser l'hiver derrière nous et arpenter les rues de nos villes, avec le coeur en paix ou presque et ce supplément de confiance et de style que nous apporte une petite robe printanière. À chiner où vous voulez ou chez la Redoute qu'importe pourvu que vous vous y sentiez divinement bien.

Après tout, c'est cela qui compte, non?

Website et ©Photos: La Redoute