Café Caravane

LIFESTYLERosepoudrée

TRAITEUR GOURMAND

Le café caravane a un nom bien poétique qui incite au voyage. Il nous propose des douceurs, des tartes et cakes gourmands, des veloutés de saison. Du sacré, du salé et ce qu'il faut de fantaisie pour accompagner le tout. Ce précurseur des "food-truck" à Genève a diversifié son offre pour répondre à toutes nos envies. Découverte.

Le café caravane est le premier invité qu'il vous faut absolument convier à votre mariage, au baptême de votre petit dernier ou à la remise de diplômes de la plus grande. Il fera le bonheur de vos papilles avec des créations culinaires gouteuses, généreuses, aussi belles à regarder que succulentes à déguster. Ce traiteur vous propose plusieurs formules du buffet classique à l'événement clé en main. Vous avez de quoi vous faire plaisir. 

Dans les tartes salées, ma rencontre avec la quiche courgette, brebis & menthe, je m'en souviens encore. Une association de saveurs délicieuses pour une préparation qui ne lésine pas sur la quantité de garnitures. Avec en plus, un packaging réussit un emballage rond en bois léger. De plus, selon votre demande, la découpe est faite au préalable, avec des petits morceaux, type "fingers food". On en redemande. Il est difficile de résister à l'envie de tout goûter. Les soupes aussi ont l'air délicieuses. Quant aux crumbles, je n'ose imaginer. Par ce mois de novembre décidément de plus en plus froid, je vous conseille de vous tailler une belle part de tarte de Café Caravane, accompagné d'un velouté gourmand et de vous laisser surprendre. Cela vous apportera un plaisir certain, car après tout le bonheur passe aussi et souvent largement par le goût. On ne dira rien, soyez certains que la gourmandise est un bien beau péché. Vous en reprendrez bien une part. Non?

© Site Web officiel/commandes et photos: Café Caravane