Rosepoudrée

Calendrier de l'avent

BEAUTÉRosepoudrée

L’Occitane X Castelbajac

Pour patienter avant Noël, rien ne vaut le doux plaisir d’ouvrir les portes d’un calendrier de l’avent. Chaque jour est une découverte. Dans les plus beaux de cette saison, la palme revient sans hésitation aux deux créations de L’Occitane X Castelbajac. Pour des fêtes poétiques et des constellations d’étoiles, on découvre avec une joie tout enfantine un univers enchanteur et porteur de nouveaux espoirs. Jolie découverte.

loccitane2.jpg

Ces deux maisons positives et ensoleillées s’engagent pour la planète avec une conscience écologique à travers une valorisation de la biodiversité, une culture durable et biologique et un commerce équitable. On trouve dans cette gamme de fête les classiques rhabillés par le designer Castelbajac dans des coffrets colorés et des messages engagés. Ainsi, les calendriers se retrouvent porteurs des valeurs fortes de L’Occitane X Castelbajac. Packaging lumineux aux couleurs chatoyantes et dessins de constellations de lunes, d’étoiles et de motifs festifs.

loccitane1.jpg

Ma préférence se porte sur le calendrier des constellations, véritable objet totem que l’on fait tourner entre ses mains pour y découvrir les surprises beauté iconiques de l’Occitane. Une pièce à conserver tant elle est belle vêtue d’or et de rouge, pour faire de chaque jour de décembre un moment de joie. Une bien jolie collaboration positive et des dessins qui font du bien à l’âme autant qu’au coeur. Merci.

loccitane3.jpg

Web: L’Occitane X Castelbajac Photos: ©Rosepoudrée