La Capeland Shelby Cobra

DESIGNRosepoudrée

CAPELAND SHELBY® COBRA

S'il devait y avoir un seul objet de pur luxe et de convoitise ce printemps, ce serait celui de la montre en édition limitée Capeland Shelby® Cobra de Baume et Mercier. Sans exagération aucune, je peux vous dire que c'est une pure merveille, une vraie beauté.

Une montre d'homme qu'une femme peut rêver de porter, que je rêve de porter. Une virile, une massive, une qui fait son poids, une pure folie, si sublime qu'elle n'a plus de prix. Une de celles qui savent convaincre même celles et ceux qui ne portent pas de montre facilement. Elle a quelque chose du bijou, une certaine finesse, de l'audace dans la couleur.

LE BONHEUR APPARTIENT À CEUX QUI SAVENT L’ACCUEILLIR ET LE CÉLÉBRER. Le cœur de Baume & Mercier bat au rythme des moments inoubliables qui jalonnent une vie. Qu’est-ce qu’une heure, une minute ou une seconde ? Le temps est émotion.

La collection Capeland Shelby® Cobra exprime la ténacité dans la poursuite de ses rêves. Elle incarne l’assurance et l’endurance d’une écurie à son apogée, associée à la pureté du design et à la précision qui font de Baume & Mercier une marque prisée depuis plus d’un siècle. Inspiré par les performances de la Cobra, le mouvement automatique de facture Suisse allie qualité et précision en accord avec les standards les plus exigeants. Le fond est gravé du nom de la collection, ainsi que de la mention « one out of 1963 » en référence au nombre de pièces limitées et à l’année qui vit la première victoire de la Cobra au championnat américain. Ultime hommage, la glace saphir porte le célèbre N°15 de la CSX2128. Autant d’éléments qui font de la nouvelle Capeland Shelby® Cobra une montre singulière. Communiqué de presse avril 2016

capeland
capeland

Un objet de valeur paré de noir et de jaune. Une montre chronographe ronde de 44mm avec mouvement automatique fabriqué en Suisse, avec un bracelet en alligator noir. La Capeland Shelby® Cobra 10282 est en édition limitée. C'est cela qui rend le désire encore plus grand. Savoir que nous sommes dans la rareté, que peu d'autres auront la chance de devenir propriétaire d'une pièce comme celle-là. Une folie, me direz-vous? Peut-être bien, mais certaines d'entre elles nous font du bien.

Website et Photos : Baume et Mercier