Carven & La Redoute

LIFESTYLERosepoudrée
carven

COLLECTION CAPSULE/ PRINTEMPS-ETE 2016

Il est des mariages réussis. Des mariages de choix à la classe indiscutable. C'est la cas de la plus belle cérémonie de ce début janvier, une collection capsule, annonciatrice d'un printemps fleuri et lumineux. Vous êtes donc conviés à l'union magique de Carven & La Redoute et croyez-moi, vous ne serez pas déçus.

Pour le vin d'honneur, vous pourrez venir en blouson et jupe plissée, façon costume azur d'hôtesse élégante.

Carven & La Redoute

Pour l'échange des alliances, vous pourrez vous glisser dans une petite robe noire plissée et pour le reste de la fête, libre à vous de vous complaire dans une tenue toute légère, robe ceinturée à l'imprimé japonisant aux teintes fraîches et piquantes. Les heureux mariés sont aux anges et vous l'êtes également.

Carven & La Redoute

Quant à mon péché mignon, il se porte indiscutablement sur le caraco bleu nuit assorti à une jupe trapèze, le tout rehaussé d'un pull à col rond, orange électrique. Un look délicieusement rétro avec un côté sixties assumé.

"La silhouette Carven exprime une élégance pleine de liberté. Coupes près du corps ou formes plus amples, matières plissées, tonalités de contrées sauvages, une collection capsule qui invite au voyage et souffle un air de légèreté ! "Communiqué de presse site la Redoute.

J'ai toujours aimé les mariages. Surtout les audacieux, les inattendus. Carven est pour moi un époux de choix, attentif aux tendances, à fort caractère, au tempérament impétueux et tout sauf ennuyeux. Je crois même avoir toujours été amoureuse de lui, en secret. Quant à La Redoute, elle se lâche la belle, elle devient plus séduisante encore. Elle ose. Je vous conseille de guetter les premiers signes avant-coureurs d'un mariage réussi sur le site de la future épouse  et dépêchez-vous pas sûr qu'il y est de la place pour tout le monde.

Carven & La Redoute

Website et ©photos: Carven & La Redoute