Chlorys

BEAUTÉRosepoudrée
Chlorys

COSMETIQUES/GENEVE

La nature a toujours été source d'inspiration que ce soit dans l'art, la mode ou le design et la beauté ne fait clairement pas exception.

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de valeurs oubliées, mais surtout de valeurs sûres et dans notre société de surconsommation, vous n'êtes pas sans savoir que l'authenticité se fait rare. Ainsi, dans vos flacons et autres pots de crème, il vous arrive peut-être de chercher la source, l'ingrédient de base, le composant qui aurait quelque origine "naturelle"et parfois la pêche est bien mince et tout sauf miraculeuse. Le chimique a-t-il remplacé la plante? L'artificiel a-t-il remplacé l'essentiel?

Chlorys

Au milieu de ce tas de produits trop coûteux pour des propriétés largement discutables, on trouve, fort heureusement, encore quelques promesses tenues. Chlorys en fait partie. Cette ligne de cosmétiques 100% suisse, native de Genève est un trésor qui renferme en son sein, la rose des alpes, la fleur, la vraie. On est enchanté par les notes douces et parfumées qui font la base de cette gamme luxueuse qui semble venir tout droit de nos vallées alpines, de nos alpages.

Chlorys

La nature étant sa principale source d’inspiration, elle nous prouve sa pureté en utilisant des biotechnologies avancées, des formulations révolutionnaires ainsi qu’en développant les molécules végétales les plus actives dans le domaine de la protection environnementale. Communiqué de presse Chlorys.

Ainsi, votre rituel de beauté devient un véritable moment de délices et de soins que l'on ferait bien durer. La crème de la ligne Edeleis est fine, elle fond sur la peau et vous rend un touché velour délectable. On y trouve du miel, des extraits de pommes et de citron. De la nature pour un résultat confortable et une peau de pèche. À tel point que l'on serait presque tenté d'y goûter.

Chlorys

La nature comme source d’inspiration, la beauté de la femme, l’harmonie dévoilée, la Rose des Alpes, le génie anti-âge par excellence. Technologie de pointe. Respect de l’écologie cutanée. Communiqué de presse- Chlorys.

Reconnaissez qu'il serait regrettable de passer à côté d'une ligne de produits qui prennent, à ce point soin de vous. Vous pouvez être fiers de vos montagnes. Vous pouvez les aimer à n'en plus finir, pour les randonnées ou les sports d'hiver, pour leur grandeur et aussi pour les trésors qu'elles gardent jalousement, mais que de temps à autre, elles viennent à partager. Elles sont généreuses, parfois, car elles nous donnent quelques merveilles de roses alpines. Ce serait dommage de s'en priver.

Website et ©Photos: Chlorys