Rosepoudrée

CHROMA COLLECTION

BEAUTÉJean-Raoul Agathe

Le meilleur de la couleur

Objet de convoitise d'une rentrée beauté fracassante, la ligne Chroma Collection de Lancôme par Proenza Schouler vous en met plein les yeux et pas qu'un peu. De la couleur étincelante, fulgurante sur les paupières, du rouge absolu chroma sur la bouche pour en jeter à tout va ou comment la mode et le makeup se fondent pour faire de vous les plus belles à la ronde.

 ©Lancôme

©Lancôme

Lancôme a invité le duo de designers américains de Proenza Schouler pour donner à sa nouvelle ligne de maquillage une insolence toute contemporaine et faire de vous des stars. Rouge absolu revisité, gloss miroitant et palettes d'ombres à paupières composent cette collection d'automne particulière. Elle ne passe pas inaperçu cette ligne "so arty". et la femme qui la porte non plus. C'est qu'elle est joueuse la belle qui se pare de l'absolu rouge chroma, elle ose le carmin ou le noir velour, sans complexe et sans commentaire.

lancome4.jpg

La muse de Proenza Schouler et Lancôme est créative et véritablement libre. Elle ose la couleur, elle ose sortir des rangs et des dictats. La femme qui se laisse tenter par Chroma Collection, aime qu'on la remarque. Elle est sophistiquée et bien dans son époque, presque un peu avant-gardiste. 

C'est toujours palpitant pour moi de voir les liens entre l'art, la mode et la beauté. C'est un peu cela ce partenariat flashy, un soin dans le produit, une vrai recherche sur la couleur vive et un art du détail dans des packagings tels des toiles abstraites C'est un travail sur les contrastes, les oppositions chromatiques. La palettes de 10 couleurs au finit mat et irisé a de quoi vous permettre de jouer à votre guise, selon l'humeur du jour ou de la nuit. Discrètes s'abstenir, ici les associations de couleurs sont sacrement audacieuses. Me voilà comblée.

lancome2.jpg
lancome3.jpg
lancome1.jpg

Photos: ©Rosepoudrée 

En vente: dès fin août