Cupcakes and the city

LIFESTYLERosepoudrée
Cupcakes and the city

Créateur de gourmandises

Au coeur de Genève se trouve un petit paradis "food- fashion" pavé de bonnes intentions. CupCakes & the city, au nom évocateur et délicieusement girly. Cette jolie petite enseigne et ses professionnels de la pâtisserie font le bonheur de nos papilles.

Cupcakes and the city

On y trouve des parfums insoupçonnables, et les valeurs sûres: Caramel beurre salé, Toblérone ou Oréo, les plus funky, fraise Tagada ou encore cupcake crumble Granny Smith, vanille, mousse au chocolat...Au milieu de ce choix non négligeable trône, un cupcake au parfum bien mystérieux , le Red Vevet et sa petite robe de velours rouge carmin surmontée d'un doux nuage de Philadelphia et saupoudré de paillettes. La légende dit que le Red Velvet fut crée à la demande d'une cliente mystérieuse de l'Hôtel Waldorf Astoria de New-York, dans les années 20 qui voulait déguster un gâteau au chocolat, mais de couleur rouge. Le Red Velvet reste le plus apprécié des cupcakes aux USA, le plus répandu et bien souvent le préféré des foodistats.

Cupcakes and the city

Mais l'originalité suprême de CupCakes & the City, reste pour moi, sa collection cocktail, petite série de Cuptails & the City, contraction de cupcakes et cocktails ou comment allier le dessert au plaisir d'un cocktail au bar.Cosmopolitan, eh oui, ce n'était pas possible de passer à côté et sa crème couleur framboise parsemée de paillettes violettes, scintillantes est si belle qu'on n'oserait presque y toucher. Mojito est piquante et acidulée à souhait,  Pina Colada quant à elle, c'est un nuage de légèreté au parfum subtil et rafraîchissant. Mais la cerise sur le gâteau, c'est bien cette petite pipette, ce shoot de cocktail à piquer au coeur du cuptail pour libérer tous les arômes et parfums du breuvage. Cette association délicieuse du péché d'ivresse et de gourmandise. Sans aucun doute, vous serez ravis, de pouvoir donner une touche, non négligeable, d'originalité et de glamour, à vos évènements. Cupcakes and the city se charge de tout et surtout se charge de vous, cours sur mesure, créations personnalisées, enterrements de vie de jeunes filles et tout ce qui vous passera par la tête. Festif, coloré, pop et un rien subversif, les Cuptails, une fois qu'on y a goûté, on y pense longtemps après.Terriblement chic, le cupcake-cocktail c'est un peu mon péché mignon. À déguster d'urgence.

Cupcakes and the city

Site Web CupCakes & the City Photos:©Rosepoudree