Rosepoudrée

David Lloyd Geneva

LIFESTYLERosepoudrée

Fitness de choix

David Lloyd Clubs prend ses quartiers à deux pas de Genève pour vous offrir le meilleur qu'un club de sport d'aujourd'hui peut vous proposer. Le David Lloyd Geneva, c'est un vaste de choix de disciplines, des équipements de pointe dans un complexe entièrement rénové. On nous tente avec du tennis, des pilates, de la natation et j'en passe. Avec cela, je vous parie que vous aurez la brûlante envie de vous dépasser. Suivez le guide.

DLC_Batiment.JPG

David Lloyd Leisure, c'est le leader européen premium des sports en salle et de fitness qui vient de transformer le City Green Sport and Health club de Veigy Foncenex en un centre sportif de haute voltige: Le David Lloyd Geneva . C'est qu'ici, on se muscle, on s'affine, on galbe, on gaine, mais dans des espaces luxueux avec tout le confort qui va avec. On passe du studio cycling dans lequel on a sacrément souffert, il faut le dire pour continuer avec cours de tennis sur l'un des cinq courts intérieurs ou six courts extérieurs à choix. On peut également se laisser tenter par une partie de squash ou de blaze, la nouvelle discipline haute intensité pour brûler et détoxifier tout ce qui vous encombre. Ici, on peut sortir de sa zone de confort, si l'envie nous prend et se laisser séduire par des sports que nous n'osions pratiquer auparavant. 

Ou alors, on peut commencer son programme tranquillement par quelques longueurs de piscine pour poursuivre avec un moment détente au spa tout en ayant laissé ses enfants découvrir les joies de la raquette. Car ici, au-delà du tennis, c'est bien la famille qui est au centre du concept des David Lloyd Clubs. Tout est mis en place pour que les parents accaparés et souvent épuisés n'aient plus d'excuses pour passer à l'offensive d'une remise en forme plus que nécessaire avant les vacances d'été en permettant à leur progéniture à l'énergie toujours débordante de la canaliser à travers des cours de natation ou en les laissant se dépenser à l'aire de jeux peut-être.  

DLC_Vestiaires.jpg
DLC_Spa_1.jpg

Il faut ce qu'il faut pour être un père accompli aux muscles saillants maitrisant parfaitement l'art du paddle. Il faut ce qu'il faut pour être une mère reposée au teint subtilement hâlé et aux abdos en devenir déambulant d'un pas chaloupé sur la plage. Alors, on fait tomber le paréo, Mesdames, Messieurs?  Enfin, nous n'en sommes peut-être pas encore là, mais le David Lloyd Geneva est un ami qui nous veut du bien et il est là pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j'ai furieusement envie de m'y mettre et de me composer un circuit de championne, dans la sueur et les larmes, sans nul doute, mais avec une satisfaction énorme. 

DLC_BLAZE_4.jpg
DLC_Studio.jpg

David Lloyd Geneva

740 route des Plantets, Veigy-Foncenex, FRANCE, 74140