Rosepoudrée

Décembre chez L’occitane

BEAUTÉRosepoudrée


Calendrier de l’avent

Dans la tendance des objets tant convoités de cette fin d’année, on trouve le calendrier de l’Occitane, de quoi redécouvrir la marque, savourer ces quatre dernières semaines de décembre et faire aussi sa liste au père Noël, tant que nous y sommes, chez l’Occitane bien entendu!

calendrier l'occitane 2017

On nous vend du rêve et on renoue avec notre enfance oubliée. C’est sans doute ce qui fait en partie le succès des calendriers de l’avant. On se souvient du bonheur intense d’ouvrir ses petites lucarnes de papier et d'y découvrir une objet inattendu. Plutôt que les traditionnels chocolats, on peut aussi se délecter de savons moussants pour le bains ou de crèmes hydratantes pour le corps. L'Occitane nous propose un calendrier phare de l'avant et un des plus intéressants également. Car, il propose un panel de soins beauté diversifié de quoi contacter chacun ou chacune qui se fera ce plaisir ( un peu honteux) de fin d'année. Mais, après tout il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir et si on ne retrouve pas un peu de son âme d'enfant pour les fêtes, alors ce serait quand?

calendrier 2017.jpg

Le plus de l'Occitane c'est Kanako qui a un talent certain pour nous attendrir. Cela fait quelques saisons qu'elle nous régale de ses illustrations pour l'Occitane et on ne s'en lasse pas. Elle sait nous amuser avec ses dessins un rien naïf et son univers attachant. Non, décidément, on aime les calendriers de l'avant. Encore, un peu et on espérerait que décembre soit plus long encore.

Site Web: L'Occitane