Deer Home

LIFESTYLE, DESIGNRosepoudrée
Deer Home

BOUTIQUE DESIGN

Une petite boutique de design d'intérieur toute belle, toute nouvelle vient de prendre ses quartiers aux Eaux-vives. C'est un peu une boîte aux trésors Deer Home, un antre décoré avec goût et un certain sens du détail, dans lequel vous aurez vite fait de vous émerveiller. Les objets de décoration hétéroclites constituent un intérieur harmonieux et cosy que vous verriez bien chez-vous. Laura A. en a fait son QG et également son métier.

Cette jeune décoratrice d'intérieur décide de soigner et bichonner ses clients, de leur amener ce qui manquait peut-être, la touche finale à tout projet d'aménagement, l'habillage, la cosmétique, l'assemblage, le miroir qui manque sur le guéridon ou le luminaire de caractère qui sublimera le séjour, car quitte à mener à bien un projet autant que cela soit jusqu'au bout. C'est aussi, cela la décoration d'intérieure d'aujourd'hui, penser l'espace dans sa globalité certes, mais aussi dans sa manière d'exister après sa réalisation, comment celui-ci sera meublé, mis en lumière, comment celui-ci respirera et qu'est ce qu'il inspirera et dégagera comme atmosphère. C'est ce que l'on fait tous après la visite d'un appartement de location, ou avec une maison sur plan, on projette ce que cela deviendra une fois que ce sera "notre chez nous". À tout les coups, je parierais que vous esquissez en premier le canapé, non?

Laura A. a décidé de vous y aider, avec une maîtrise des tendances actuelles, de la couleur, des tissus d'ameublement. L'esprit de cette boutique design, c'est un peu de gypset chic, un peu de fraîcheur par cette canicule, un peu d'insolence, des tables d'appoint, des paniers en osiers, des coussins moelleux et colorés, des oeuvres lumineuses en forme d'étoiles, des tapis berbères et des pièces plus pointues aussi. La vision de la créatrice de Deer home c'est aussi un design responsable, le soucis de la provenance de l'objet, du fait-main et du soutien des artisans et coopératives du Maroc, d'Allemagne, de France ou d'ailleurs.

Tous les objets sont sélectionnés avec soin, les fournisseurs sont pour la plus part des petites compagnies qui se spécialisent dans un ou deux produits en utilisant des matériaux de qualité tels Formagenda pour les luminaires, Oyuna pour les plaids en cashmere, Noble & Wood pour les miroirs, CoEdition pour le mobilier.

Deer Home joint l'utile au beau, car qui a osé dire un jour que la décoration était superflu. Elle est indispensable et immanquable, Laura A. vous le dira.

Deer Home

Website: Deer Home