Rosepoudrée

Effet bonne mine

BEAUTÉRosepoudrée

Nouveautés de saison

Une fois n’est pas coutume, Clarins nous propose de jolies découvertes soins et makeup pour ce printemps. De quoi retrouver un éclat certain après la grisaille et parfaire votre peau d’un finit “so glow”. Petit tour d’horizon des meilleurs produits.

clarins 2019 2.jpg

Dans le foisonnement des nouveautés mackeup de la saison, Clarins a su tirer son épingle du jeu avec des propositions originales et ludiques pour vous sublimer. La palette Ready In A Flash, tout en un pour un regard profond est bien ma préférence dans la catégorie ombres à paupière de ce printemps. Boitier espiègle pour des teintes chaudes et profondes à combiner comme il vous chante. Le Glow 2 Glow est le stick duo qui change le geste pour redonner luminosité et couleur à vos pommettes, pour un air bonne mine immédiat. C’est bien deux essentiels pour retrouver un teint d’abricot et notre éclat intérieur. Un maquillage pour tous les jours, facile à appliquer, pratique à glisser au fond de son sac pour quelques rapides retouches si besoin. On est dans des essentiels sans trop de chichi qui donnent l’effet escompté soyez-en certains.

clarins 3.jpg
clarins 2019 1.jpg

Il faut que j’avoue que je me suis également laissé tenter par l’Extra- Firming Yeux, histoire de prévenir. Il y a quelque chose de foncièrement doux et de joueur dans cette jolie collection lumineuse que je ne saurais que trop vous conseiller.

Photos: © Rosepoudrée Web: Clarins