Emyun

DESIGNRosepoudrée
emyun-run.jpg

mode sportive

La jeune marque suisse Emyun se définit comme le « new dress code for training » et cela s'avère tout à fait exact. Elle combine l'efficacité que l'on attend d'une tenue de sport avec le confort et le design qu'il nous faut. En ce début d'année 2017 et vos sempiternelles bonnes résolutions, vous n'aurez, cette fois, plus d'excuses pour ne pas vous mettre à courir.

Emyun

Une marque de sportwear qui combine confort et esthétisme, on n'en trouve pas dans chaque salle de sport. Heureusement, Emyun sait le faire et le fait bien. Les deux fondateurs testent leurs produits en condition réelle, afin de mettre au point "la technique" qui vous permettra de ne pas avoir trop froid, trop chaud et surtout de ne pas être trempé de sueur, au moindre mouvement. Le must! La laine mérino, mais si bien sûr, il fallait y penser et quand ils vous l'expliquent, vous comprenez que cette matière est idéale en tout point. Tissée de manière très fine, elle permet à la transpiration de s'évacuer et au corps de réguler sa température.

Emyun

Vous courrez certes, mais avec de l'allure s'il vous plaît! Avec une certaine classe, peut-être, parce que vous ferez toujours bonne figure avec une tenue Emyun, tant elle vous sied, sans que vous vous liquéfiez dans l'effort. Une chance pour les novices (comme moi) Elasticité, douceur, flexibilité et sobriété dans des coupes unisexes et des coloris discrets, avec bandes fluorescentes incorporées. On aime les coupes et l'inspiration couture pour faire du sport. Encore un peu et je vais me laisser tenter et me mettre au running, avec l'élégance de cette marque, je suis comblée. Alors, bonne course pour Emyun, je vous parie qu'ils sont bien partis pour être en tête du peloton des meilleures marques de sportwear, haut de gamme.

Emyun
Emyun

© Site internet et photos: Emyun