Eva.J

BEAUTÉRosepoudrée
Maryline Monroe

COSMETIQUES SUISSES NATURELS

Eva.J, c'est une ligne de cosmétiques suisse, haut de gamme, bien de chez nous et on n'en est pas peu fier. C'est vrai, après tout, il n'y a pas que les grands groupes internationaux, sur le marché de la beauté.

La Suisse a sa place également. À présent, il faut aussi compter avec des marques émergentes, mais non moins performantes qui associent confort et qualité. C'est le cas d' Eva.J qui nous propose des soins de précision, alliant technologie et ingrédients naturels pour nous donner un teint de rose fraîche, au saut du lit et cela même les jours de grisaille.

Ces flacons précieux renferment des huiles essentielles, des extraits de plantes et de fleurs en pagaille pour faire de chaque rituel de soins, un moment de pure détente. Vous savez ce que l'on dit le premier des gestes de beauté et de jeunesse, reste le démaquillage. Chez Eva.J, on est servi.

Avec le lait nourrissant et nettoyant, même rentré de soirée, à pas d'heure, vous vous surprendrez à avoir une irrésistible envie de vous appliquer ce dernier d'une couche généreuse et cela même avec un verre dans le nez, si ça se trouve. Jamais au lit, sans être passé par cette étape essentielle, croyez-le. Avec Eva.J, le démaquillant est un nectar gorgé de vitamine E et l’huile de mandarine qui nourrit et hydrate les peaux fragilisées et fatiguées en profondeur. On s'en ferait bien un masque, tant ce soin est appréciable. Votre peau est douce et vous voilà aux anges, comme à la sortie d'un spa.La gamme compte également des sérums à choisir, selon les besoins. Ma préférence se porte sur le sérum équilibre, au nom évocateur qui promet de calmer votre peau et qui s'y cela se trouve, calme également vos nerfs. Ainsi, avant votre journée de boulot, vous vous serez peut-être recentré en vous-même et vous aurez retrouvé l'équilibre. Cela vaut le coup d'essayer. Cette ligne de cosmétiques suisses au packaging épurée et aux parfums doux fait envie. On se prête à croire que nos plus belles icônes auraient pu aussi aimer Eva.J . 

Eva.J, c'est ce qui nous manquait en cette fin janvier, la douceur et l'envie de cocooner, parce que après tout, non seulement, on en a bien besoin, mais on le mérite largement.

Source internet

Source internet

Photos Maryline Monroe Source internet

Website et ©photos: Eva.J