Rosepoudrée

Forêt bleue

BEAUTÉRosepoudrée

Forêt enchantée

Belle surprise que celle de la marque suisse de cosmétiques naturels, Forêt bleue. Senteurs franches, ingrédients sains et simples pour des produits purs et frais fabriqués à la main à Genève. Cette nouvelle ligne de soins se distingue par son packaging aussi beau qu'efficace. Découverte.  

Forêt Bleue_Divers.jpg

Qu'on se le dise le "home made" ne cesse de fleurir si et là, avec parfois plus ou moins de succès. Il est vrai que le retour à l'essentiel a le vent en poupe. La marque genevoise au nom enchanteur Forêt bleue est singulière. Par l'image d'abord, des visuels léchés et gourmands qui font envie. Ensuite, par l'emballage à la sobriété toute élégante qui contraste avec les coloris vitaminés. Par le soin pour terminer, aux qualités certaines et aux matières premières biologiques, écoresponsables. Les savons sont comme taillés au couteau, imparfaits, si beaux tels des cailloux précieux. On se surprendrait presque à ne pas y toucher. Le savon deviendrait alors un élément de décoration de notre salle de bains.

Forêt Bleue_Visage.jpg

La gamme est généreuse, le visage, le corps et le cœur pour des soins cocooning dédiés aux belles des villes ou des champs. A préciser que la fondatrice propose également une ligne pour les messieurs. Pour ma part, j'aime beaucoup le savon senteur Lilas.

Forêt bleue est idéale pour un moment de détente en ce mois de novembre si froid, pour un retour aux valeurs sûres et à la nature. Tant de bienveillance, cela fait du bien. 

Forêt Bleue_Savon_Lilas.jpg
Forêt Bleue_Crème_Visage.jpg

Eshop et photos: Forêt bleue