Rosepoudrée

Frame

BEAUTÉRosepoudrée

Clinique design

À Genève vient de naître la jolie clinique de médecine esthétique, Frame. Une adresse au design épuré et aux couleurs tendres pour des soins de beauté qui font des miracles. Ici, on prendra soin de vous avec écoute et bienveillance. Visite guidée du nouvel antre de votre subtile métamorphose.

Frame6.jpg

Dans les cabinets de médecine esthétique, on y vient pour changer de peau, d'âge ou de saison qui sait. On y vient pour devenir une version améliorée de soi-même, guidé par un besoin impérieux de paraître différent. 

Frame7.jpg

Quand on pousse la porte de Frame, c'est d'abord le sourire de la jolie fondatrice, Sarah Battikha qui nous séduit. C'est que l'on se sent assez vite en confiance, accompagné, épaulé. Elle nous propose des programmes sur mesure pour nos maux au corps et peut-être même nos maux de l'âme par la même occasion. C'est que souvent un petit soin visage et hop on est requinqué, dix ans de moins au compteur, à nouveau vingt ans. Quelques leds qui boostent collagène et élastine du Medical Rejulight System et vous voilà rayonnantes, plus pétillantes. Quelles injections douces et voilà votre peau repulpée et vous prêtes à aborder la quarantaine sereine.

frame4.jpg
Frame9.jpg

J'ai testé la machine Celiss sacrément design la bête, quant à moi même pas peur. Un massage de fond pour effacer les capitons tenaces avec programme adaptable. Elle est un peu bruyante peut-être, mais elle vous relaxe, elle vous berce presque.

J'ai testé le programme post entrainement sportif, à force de courir, il fallait bien. Résultat, aussi efficace que mon physio, le palpé-roulé mécanique énergique vient à bout des muscles trop contractés pour les détendre. Me voilà bien légère à la sortie de cabine, bien détendue. C'était une première ce passage en centre médico-esthétique. Je ne suis pas certaine de tenter un peeling chimique, mais je suis assez conquise par Celliss.

frame5.jpg
frame8.jpg
frame1.jpg

Chez Frame, on est reçu comme des princes et c'est tant mieux. je vous parie que vous allez sans tarder vous booker une petite session éclat à la pause-déjeuner, historie de raviver vos vingt ans. Allez-y, vous retrouverez le pétillement de votre jeunesse et peut-être même la fougue qui va avec et cela croyez-moi, ça vaut largement le coup.

frame3.jpg
frame2.jpg

Merci à Sarah Battikha pour son accueil des plus chaleureux et cette jolie découverte de Frame.

Photos: ©Rosepoudrée/Web: Frame