Rosepoudrée

FRENCH TEMPTATION

BEAUTÉRosepoudrée

Lancôme

Dans les objets de tentation du printemps prochain, on trouve la nouvelle ligne makeup de la marque Lancôme. Une gamme de cosmétiques acidulés, rafraichissants et doux comme des bonbons pour un maquillage pop et piquant. Découverte d'une jolie farandole de blush et autre roses à lèvres annonciateurs d'une saison gourmande.

lancôme.jpg

Le macaron est sans cesse revisité dans la pâtisserie depuis quelques années déjà, cette gourmandise sucrée nous ravie en goûter ou en dessert. On le découvre dans la carte des restaurants, les livres de cuisine, le pâtissier confiseur de notre quartier et même le parfumeur. Car non content de ravir nos papilles et de parfaire la table de notre salle à manger, le macaron a toute sa place dans notre salle de bains. Il devient alors eau de toilette, poudre parfumée pour le corps ou encore bain moussant. Objet de convoitise dans l'air du temps, sirupeux et un tantinet kitsch, on ne s'en lasse pas. Le macaron, c'est une grande maison parisienne que l'on ne citera pas, une Marie-Antoinette que l'on n'oubliera pas et une gourmandise de luxe dont on ne se privera pas.

SWEET MACARON BLUSH & BLENDER.jpg

Lancôme pousse l'audace à transformer le macaron en écrin pour parfaire vos joues. les MACARON BLUSH AND BLENDER  se déclinent en nuances de roses onctueux. Blush à la texture fondante et à la teinte aussi fraîche que la rosé du matin. Nous voilà ravies. 

Spring_Look_2018_Still_Life.jpg
Still_Life_Jelly_Flowers.jpg

Le JELLY FLOWER LIP TINT vous laissera, quant à lui, des lèvres au fini brillant et glossy. FRENCH TEMPTATION, c'est une gamme complète de cosmétiques, vernis compris. Mon coup de coeur se porte sur la EYE SUGAR PALETTE  délicieusement gourmande et ses multiples combinaisons de teintes possibles. Vous l'aurez compris Lancôme se veut joueur pour un printemps pimpant et insouciant. On a la choix avec des couleurs lavande, du vert amande, du jaune citron, une déclinaison de framboises et de roses pour être la plus lumineuse dès l'aube. On aurait presque envie que l'hiver se termine plutôt cette année. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, je suis séduite.

Still_Life_Macaron.jpg

Web et photos: Lancôme