Genuine Women

LIFESTYLERosepoudrée
genuine-women-invitation.jpg

Réseau d'entrepreneuses

Genuine Women vient de voir le jour à Genève. La création de ce réseau dynamique de femmes entrepreneurs, créatives et diablement authentiques, c'était tout ce que l'on attendait. Un concept dans l'air du temps et la tendance me direz-vous. Oui, mais un concept pétillant et excitant où l'émulation créative tient une place de choix. Découverte.

genuine women

Rien n'est plus excitent que la naissance d'un projet. (ou presque) Les réflexions, les débats, les remises en question, les aboutissements, les mise en pièce et les reconstructions. Rien n'est plus palpitant que les soirées à refaire le monde autour d'une idée, celle qui changera (ou pas) votre vie, mais qui dans tous les cas vous fera avancer, palpiter, vibrer. Cette idée vous donnera envie d'aller plus loin, plus haut, de sortir du cadre. Peu importe les réussites ou les déboires, une fois que vous aurez goûté à l'émulsion créative de l'entrepreneuriat, vous ne pourrez plus vous en passer. Genuine Women est là pour vous, elle vous soutiendra dans l'effort, vous apportera conseils précieux et écoute attentive.

genuine women

Image source Pinterest

"GENUINE WOMEN a pour ambition de mettre en valeur et de réunir les femmes entrepreneurs, créatives et authentiques qui souhaitent se réaliser et porter leurs projets plus loin."

genuine women

Le programme est alléchant entre des Genuine Night, des workshops avec intervenants, des conférences. Je me réjouis d'avance des Fuckup "ladies" night où chacune vient raconter, comment au-delà de ses loupés, elle a su rebondir. La volonté d'Emilie Hawlena, la fondatrice du projet, est de créer des synergies entre toutes ses femmes courageuses de se lancer dans l'arène complexe, passionnante et parfois hostile de la création d'entreprise. Cette fille là, elle aime les gens. Elle est généreuse. Le 25 janvier prochain aura lieu la soirée de lancement à Genève (sur inscription) et je vous parie, Mesdames, qu'après y avoir assisté, votre année 2017 sera celle du changement. Il faut savoir prendre des risques. La vie est trop courte.

genuine women

Image source Pinterest

© Site internet et photos: Genuine Women   

Facebook

(Deux images: source pinterest)