Grand Hotel Kempinski-Geneva

LIFESTYLERosepoudrée
kempinski-entree.jpeg

Hôtel avec vue

Sur le quai du Mont-Blanc, face au jet d'eau trône Le Grand Hotel Kempinski Geneva. Avec sa spectaculaire façade de verre, ce 5 étoiles hors norme, aux équipements des plus variés, combine bon nombre de superlatifs pour répondre à toutes vos envies et toutes vos exigences. Découverte.

Grand Hotel Kempinski-Geneva

Si il y en a un qui revêt le mieux ses habits de lumière pendant l'hiver, c'est bien lui, Le Grand Hotel Kempinski Geneva possède une pluie fine de firmaments bleus qui glisse le long de sa gigantesque paroi de verre, à faire pâlir d'envie ses voisins du lac. Il sait sortir du lot pour attirer bien des regards, le mien y compris. C'est pour moi la façade la plus désirable de la rade. Immanquable. En ce mois de l'amour, ce 5 étoiles vous propose bien des gâteries telles que l'expérience spa à deux, l'escapade de saison ou encore le week-end break, de quoi célébrer la Saint-Valentin.

Grand Hotel Kempinski-Geneva

Vous pourrez déguster une coupe de champagne servie, dans votre chambre avec vue. Pour ma part, je me délecte encore de ce délicieux gâteau mélange de mousses de fruits exotiques à la légèreté certaine et à l'enrobage de chocolat blanc, je salue les cuisines au passage pour ce ravissement. En parlant de gastronomie, le Kempinski de Genève vous propose le choix du roi avec une cuisine variée, locale, gourmande pour une clientèle internationale exigeante. Dans les services, on ne trouve pas moins de trois restaurants, deux bars et même une boîte de nuit.

Grand Hotel Kempinski-Geneva

Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable. Mention spéciale pour le Spa, un des meilleurs de Genève, tant par la qualité de ses soins que par sa décoration. On vient au Grand Hotel Kempinski Geneva pour s'évader et soyez certains que cela fonctionne. Vous y reviendrez.

Grand Hotel Kempinski-Geneva
Grand Hotel Kempinski-Geneva
Grand Hotel Kempinski-Geneva

Merci à toute l'équipe du Grand Hotel Kempinski Geneva pour son accueil, ses petites attentions romantiques et cette escapade délicieuse.

© Site Web officiel: Grand Hotel Kempinski Geneva

Photos: Rosepoudrée, excepté photo de couverture © Grand Hotel Kempinski Geneva