Habitat – La Teira

LIFESTYLERosepoudrée

OBJET DE CONVOITISE

Dans la sélection décoration d'Habitat, on peut décerner trois étoiles pour un objet essentiel à nos inspirations de chef et à l'art de la table.

Habitat – La Teira

La Teira est une cocotte en céramique née d'un mariage heureux entre l'enseigne que l'on ne présente plus et Terre étoilée, marque culinaire. Une association réussie et fructueuse qui donna lieu à un plat de cuisson, à haut potentiel design et surtout hautement désirable.

Habitat – La Teira

Terre Etoilée insuffle une nouvelle dynamique au marché avec des produits modernes, qualitatifs utilisant des matériaux sains, naturels et durables, privilégiant un mode de fabrication respectueux de l’environnement, au design recherché et accessibles. Communiqué de presse 2016.

On la verrait bien, sur notre cuisinière celle-là et on peut même la passer au four, la cocotte. C'est qu'elle est terriblement glamour, vous ne trouvez-pas? Des courbes harmonieuses, une ligne sensuelle, des picots sur son couvercle pour laisser glisser la vapeur et les gouttes d'eau et pour rendre vos préparations moelleuses, à souhait. La Teira, on la passerait bien à la casserole. Elle est douce, avec sa robe en céramique si lisse, elle est coquette avec son accessoire glissé, dans le couvercle. Tout en une, avec sa spatule en hêtre.

Habitat – La Teira

Un objet de convoitise de plus qui vous remplira les yeux d'étoiles, avant les fêtes. Vous ne cuisinez pas? Ne vous en faites pas, poser là, à même le plan de travail, en décoration, juste pour elle-même, comme une oeuvre sculpturale, dans votre cuisine ou votre salle à manger. Elle attirera tous les regards. Elle sublimera votre intérieur. C'est, à coup sûr, le type d'objet que l'on garde une vie et que l'on passe à la génération suivante.Une belle surprise de décembre. Et pendant que l'on y est, on se laissera aussi séduite par quelques inspirations de tables féériques.

Site web: Habitat