Halloween à l'Hôtel d'Angleterre

LIFESTYLERosepoudrée
Hotel d'Angleterre

HALLOWEEN

Après le festival indien de l'été dernier, l'hôtel d'Angleterre va mettre encore les petits plats dans les grands pour nous offrir une fête d'Halloween terriblement savoureuse, ludique et colorée.

Le restaurant Windows se parera d'orange et deviendra le temps d'un week-end un terrain de jeu inattendu avec en prime sa vue délectable sur le lac, cela va de soit. Pour la seconde année consécutive et après un énorme engouement, cet événement est donc réitéré et presser-vous pour réserver une table, car croyez-le, un tel succès ne reste pas secret longtemps. C'est que les traditions sont importantes, elles rassemblent les gens, elles unifient et apportent du baume au coeur. Même si cette fête est à l'origine avant tout anglo-saxonne, force est de constater qu'elle est devenu incontournable, ces dernières années et cela même à Genève. Il n'y a qu'à voir les magasins et les cours d'écoles une veille de 31 octobre.

Halloween à l'Hôtel d'Angleterre

Mais, ce qui séduit d'emblée dans ce concept d'Afternoon Tea, c'est que l'Hôtel d'Angleterre remet la famille au coeur de la fête. En effet, Halloween, c'est avant tout, les enfants, les sacs de bonbons et les déguisements. L'art de faire peur ou de faire semblant. Le meilleur costume, le plus terrifiant des maquillages, les films d'horreur toute la nuit et j'en passe.

Halloween à l'Hôtel d'Angleterre

Ainsi, le restaurant Windows offrira une tranquillité inattendue aux parents fatigués qui pourront déguster de délicieuses pâtisseries créés spécialement pour l'occasion et laisser leur progéniture découvrir de passionnantes activités proposés par l'Hôtel.

Le must restant un véritable " Trick or Treat"dans les chambres et suites. De quoi s'amuser largement, pour ma part, je délaisserai presque le thé pour aller arpenter les couloirs splendides de l'Hôtel d'Angleterre à la recherche de quelques friandises ou trésors cachés. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le 26 novembre prochain, on célébrera ensemble Thanksgiving, autour d'un repas traditionnel avec sa famille ou ses amis. On se surprendre à contempler à nouveau cette vue à couper le souffle et on savourera la chance inouïe de partager ce moment de pur délice ensemble. Merci Hôtel d'Angleterre...

Halloween - Afternoon TeaDimanche, 01 novembre - 15h-17h / Thanksgiving - Homeade menu le 26 novembre dès 19h / Hôtel d'Angleterre, Quai du Mont-Blanc 17, 1201 Genève 022 906 55 55 Hôtel d'Angleterre