Hipanema AW 2016-2017

LIFESTYLERosepoudrée
hipanema bracelet tango

Inspirations bohèmes 

Hipanema, la marque éponyme française ethnique et branchée est parfaite pour amener du soleil au cœur de la grisaille de l’automne. Cette saison, elle nous propose des pièces fortes, du rouge flamboyant, du vert profond, des inspirations amazoniennes et indiennes. L’intensité colorée de ces manchettes vous fera scintiller de mille feux.

hypanema bracelet

Le nom Hipanema est indissociable des étés sans fin et d’une plage bien connue. Mais, c’est aussi celui d’une marque à la renommée internationale qui a également une belle place pour les saisons les plus froides. Car, quoi de mieux que de rapporter de la couleur et de la fantaisie pour réchauffer nos hivers. Compositions inattendues de multiples éléments, liens, matières, perles miroitantes, les manchettes s’associent entre elles ou se portent en pièce unique. Chaque bracelet a un nom évocateur et nous raconte une histoire.

On se sent comme une princesse indienne ou une rockeuse de Nashville. Une jolie sélection de pièces est disponible chez Féminin Plurielles. Mes préférences de cette saison, se portent sur le modèle Tango, rouge feu et le modèle Amazonia. Des pièces fortes, comme on les aime.

hipanema manchette

La marque Hipanema est vendue dans le e-shop de Féminin Plurielles

© Site Web officiel et Photos Hipanema