Rosepoudrée

Hâle d'été

BEAUTÉRosepoudrée

Clarins

Dans les nouveautés beauté délicieuses de la saison, Clarins nous offre une collection solaire, pimpante et acidulée. Du doré, des coloris pop et des packagings flashy pour vous donner l'air de revenir de la plage, même sans la plage. Un air de vacances sur l'east cost et vous voilà la plus étincelante de la night. Je vous parie que l'été sera diablement chaud.

clarins6.jpg

Cette jolie collection à quelque chose d'un tableau de David Hockney, un plongeoir, une piscine, une villa des années 50 et un verre de cocktail Manhattan dans une main aux ongles vernis de rose et taillés en pointe. Un quelque chose d'une chanson de Lana Del Rey. Une nonchalance assumée, des journées brûlantes qui se traînent, des joues rosées, une démarche chaloupée dans un maillot deux pièces et un brushing impeccable. Mad Men en Floride, un huis clos de la haute sur les hauts de Miami. 

L'édition limitée de la poudre de soleil, blush, c'est un peu ça , des flamants roses sur le boitier, des dégradés caramel et le must un complexe anti-polution, extrait de thé blanc et lampsane. C'est la pièce phare de cette collection (et ma préférée) ou comment on a fait rentrer le meilleur du soleil et les images de vacances en Floride dans un seul écrin. 

Le stylo 4 couleurs tout en un vous fait quant à lui retomber en enfance, ludique et original, il vous permet de souligner vos yeux ou vos lèvres d'un trait parfait et doux à l'huile de jojoba.

clarins4.jpg
clarins6.jpg

L'huile de confort pour les lèvres qui ne laisse aucune trace et aussi une pièce intéressante. Elle vous permet d'embrasser sans laisser votre empreinte au passage. Ce sont pour moi, les trois pépites de Hâle d'été, celles qui me donnent envie de partir en vacances et de poser mon beauty-case dans une ville d'architecte au bord d'une piscine sur les hauts de Miami sur fond de Will Smith.

clarins3.jpg

Clarins nous fait rêver à des ailleurs paradisiaques, alors pari réussi pour cette jolie collection gourmande et solaire. Quant à moi, mes valises sont prêtes et David Hockney m'attend.

clarins8.jpg
clarins9.jpg

Web: Clarins /Photos: ©Rosepoudrée