Hôtel D

LIFESTYLERosepoudrée
lobby Hotel D

HOTEL D

Pour une échappée culturelle à Bâle, venez découvrir l'Hôtel D. Petit Hôtel boutique au design classique, cette bâtisse résolument urbaine vous offre un confort certain et une pause urbaine délicieuse.

Chambres aux dimensions généreuses, salles de douches à la mosaïque miroitante, et parquet au sol. On est dans les tons oranges et chocolats, dans les gris chauds, avec une décoration essentielle qui ne s'encombre pas.

C'est un lieu dans l'air du temps, contemporain, pour les voyageurs de passage dans la ville alémanique, pour les adeptes d'Art Basel ou les abonnés du Kunstmuseum pour les citadins pressés qui ont un goût certain pour le design. Une nuit ou plusieurs pour celles et ceux qui ne louperaient pour rien au monde une exposition à Beyeler, parce que la vie est trop courte et qu'il faut la brûler par les deux bouts.

Deluxe Hotel D

Pour parfaire, un week-end, shopping, apéros et expositions, l'Hôtel D est idéal. Niché au coeur de la ville, il est à deux pas de tout. C'est une adresse pour les créatifs, les actifs et/ou les hyperactifs, ceux qui veulent allier le cocooning de leur literie à l'efficacité de la salle de sports proposée par l'Hôtel D. Les fleurs fraîches sont dans chaque chambre avec en prime un petit cadeau d'arrivée. On a le soin du détail, dans cette maison. Il n'y a pas de restaurant sur place, mais cela n'a pas d'importance, car la ville regorge d'établissements délicieux. Le buffet du petit déjeuner est gourmand et servi dans le lobby généreux et inondé de lumière. L'Hôtel D est une adresse à retenir pour une échappée belle contemporaine dans une ville sublime.

hotel D

Un grand merci aux collaborateurs de l'Hôtel D pour son invitation spéciale, son accueil et son professionnalisme.

Photos et site web: Hôtel D