Hôtel des Trois Couronnes

LIFESTYLERosepoudrée
3 couronnes bar

Palace majestueux

L’hôtel des Trois couronnes est un joyau de la Riveria vaudoise et mon lieu de prédilection. Havre de paix et panorama sublime, cette belle et grande bâtisse vous comblera avec une parenthèse enchantée hors du temps. À offrir ou se faire offrir, sans attendre.

Parfois, il n’est pas nécessaire de devoir aller loin, pour être dépaysé ou se sentir en vacances. La Riveria est un paradis, notre Côte d’Azur à nous, parmi les plus beaux lieux de Suisse (même si la liste est longue). Au bord du Lac Léman, dans la petite et charmante ville de Vevey se trouve un palais. L’Hôtel des Trois Couronnes vous emmène hors du temps.

3 couronnes loby

Dans cette maison, on est accueilli, comme chez soi, sans prétention, avec une classe toute discrète, comme seuls les palaces savent le faire. Ils devancent vos attendes, ils devinent vos désirs. C’est que l’excellence et l’exigence suisse sont les fers-de-lance de ce type d’établissements. Soyez certains que l’on s’occupera bien de vous, dans cette grande demeure. Vous serez gâtés. Bouteille de vin blanc en chambre, à votre arrivée, plateau de fruits sur la table et bonbons sur l’oreiller. La décoration classique de l'Hôtel des Trois Couronnes a des accents contemporains. On y marche à pas feutrés sur ces tapis de bleu et de jaune, mais vos enfants pourront aussi de laisser aller à quelques jeux, dans les couloirs gigantesques, sans qu’une seule seconde on vous lance un regard de travers. Vos bambins sont aussi les bienvenus.

3 couronnes suite junior

Palace un jour, palace toujours. Spa, piscine intérieure, chambres spacieuses, vu splendide sur le lac et la montagne qui se confondent. Le bar à un côté havanais avec ses multiples plantes et sa multitude de cocktails qui vous sont proposés. Je ne vous parle même pas de la cuisine, se serait trop vous faire saliver. Mention spéciale pour le partenariat Ecal- Hôtel trois couronnes et l’exposition dans les vitrines de l’établissement présentée au printemps dernier. Enfin, un hôtel suisse ouvert aux jeunes designers de notre pays, plutôt que seulement aux grandes marques internationales. Cela nous change. Bravo et merci! Décidément, le Trois Couronnes est résolument moderne, dans l’air du temps. C’est une échappée belle de luxe et de volupté à réitérer sans fin.

3 couronnes suite junior
3 couronnes terrasse

Merci à l’Hôtel des Trois Couronnes et à l’ensemble de son personnel, ainsi qu’à la brasserie pour son accueil chaleureux et ce séjour d’exception.

© Site Web officiel et Photos Hôtel des Trois Couronnes