ICE-Watch

DESIGNRosepoudrée
ice watch

ICE LOVE

Si vous n'avez pas encore trouvé un présent à la hauteur des espérances de votre Valentine, c'est peut-être parce que vous ne connaissez pas encore la collection Ice Love de la marque de montres belges ICE-Watch.

Il vous reste encore quelques jours pour combler cette petite lacune et glisser au poignet de votre belle, le bracelet de l'amour tant convoité. Les montres sont objets de désir,de maîtrise, de luxe, de finesse, d'héritage. On en trouve pour tous les goûts, tous les budgets, tous les excès.

ICE-Watch

La fête des amoureux, c'était pour ICE-Watch  l'occasion de nous proposer une collection de huit pièces au design essentiel, dans un esprit "glamour-chic" la série Ice Love se décline en trois couleurs et trois motifs: des coeurs, des doodles ou le message « love » étincelant s’inscrivent sur le fond du cadran. Une collection très actuelle. Une montre que l'on porterait le temps d'un battement d'un coeur, pour une soirée délicieuse avec l'élu ou l'élue. Objet éphémère pour une occasion particulière ou même à porter pour tous les jours, pour les fleurs bleues.

Cette série est faite pour les romantiques, les rêveuses, celles qui ne voudraient surtout pas rater un rendez-vous impromptu avec leur amant. Pour tout vous avouer, je n'ai pas les montres, elles m'angoissent. Le temps qui file, ce n'est décidément pas mon truc.

Reste que pour cette craquante collection, je ferai presque exception pour glisser à mon poignet, une ICELove au bracelet blanc et au cadran estampillé d'un parterre de coeurs d'or. Un cadeau de choix.

ICE-Watch



Boutique ICE-Watch Rue de Rive 11, 1204 Genève Website et ©photos : Ice-Watch