Immortelle Divine

BEAUTÉRosepoudrée

Pour une beauté éternelle

L'Occitane va encore plus loin dans le rituel de soin avec sa gamme Immortelle Divine. Pour plus d'efficacité anti-âge, la marque enrichit ses textures uniques en huile essentielle de fleur immortelle. Tel un distillateur de jeunesse éternelle et la promesse d'une beauté sans âge, ces essences d'exception chouchoutent nos peaux fatiguées. Pour retrouver l'éclat de vos vingt ans, il ne vous reste plus qu'à vous laisser séduire. Vous savez ce que l'on dit, qui ne tente rien, n'a rien!

l'occitane

Pakagings dorés et gourmands comme du miel. Couleur telle de l'or liquide que vous ferez doucement ruisseler sur votre visage. Le rituel Immortelle Divine a en effet un petit quelque chose de divin, de sacré. Rien qu'à la vue des flacons et on se projette en croisière sur le Nil. C'est bien cela l'idée, amener un peu d'ailleurs dans notre routine de beauté. 

l'occitane

Dans les nouveautés, on trouve deux produits à la fleur d'immortelle pour compléter la gamme et vous rendre divine. J'aime le baume démaquillant qui rend le démaquillage non seulement moins barbant, mais également plus efficace. Une huile qui se transforme en lait au contact de la chaleur du visage et fond délicatement sur votre peau, avouons que c'est toujours un peu magique. On poursuit avec une mousse en crème pour un nettoyage en profondeur et un moment de pure détente.

Pour compléter le tout, j'ajouterai presque la cure divine. 4 semaines pour renouveler ses cellules, améliorer son élasticité, effacer ses ridules et redonner du rebond à sa peau. Avec tant de promesses, nous voilà adeptes. Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être sublime à la rentrée.

L'occitane

Web et photos: L'Occitane