Indefectible Sculpt

BEAUTÉRosepoudrée

L'OREAL

Sur la toile, la tendance forte en make up se nomme le contouring. Comprenez, l'art de masquer ces défauts et d'avoir l'air d'une beauté naturelle, sans trop en avoir fait. Mais, ne nous y trompons pas, l'exercice est fastidieux et en pleine action, vous aurez certainement l'air pas très frais. Reste que le résultat est bluffant. Photoshop n'a qu'à bien se tenir et se retenir, plus besoin de retouches photos, un maquillage bien fait, bien comme il faut et le tour est joué. Après quelques efforts, toutes fois.

Il faut s'appliquer, capter la lumière, se jouer des vides et des pleins, combler les creux et capter les ombres. Sur les réseaux sociaux, les vidéos étranges de femmes et d'hommes s'essayant à cette nouvelle technique, avec plus ou moins de succès se multiplient. C'est vrai que la tâche n'est pas toujours simple, il y a un coup de pinceau à prendre.

Heureusement, on est parfois un peu aidé. L'Oréal nous à mâché le travail avec une nouvelle gamme qui gommera nos défauts, INDEFECTIBLE SCULPT, ou l'art de redessiner son visage et d'en sublimer les atouts. Une gamme qui surfe habilement sur l'air du selfie à toutes les sauces et qui répond sans nul doute à notre faiblesse narcissique.

Indefectible Sculpt

 

INDEFECTIBLE SCULPT FOUNDATION : une base de teint qui prépare la peau au Contouring parfait. Une texture légère tout en ayant une couvrance absolue afin d’obtenir un résultat professionnel et naturel. INDEFECTIBLE CONTOURING PALETTE : deux teintes à la texture gel-poudre pour un jeu d’ombres et lumières. Là où se joue tout l’art du Contouring : le clair pour rehausser, le foncé pour affiner les différentes zones et redessiner les contours du visage. INDEFECTIBLE SCULPT BLUSH: le premier blush dédié au Contouring, qui viendra ajouter de subtiles touches de couleurs pour un look raffiné et fini ! Communiqué de presse 2016

Indefectible Sculpt

Avouez que j'ai titillé votre curiosité, j'en suis sûre. Je parie que vous venez de taper contouring sur google. Si, si, j'ai fait pareil. On n'arrête pas le progrès et la nouveauté, dans le make up aussi et INDEFECTIBLE SCULPT MAKE UP, c'est une ligne composée de fond de teint, blush et la toute première palette de contouring, on est servi et nous n'avons plus d'excuses pour remodeler notre visage et tirer le meilleur de la lumière. Le mieux, c'est d'essayer. Vous verrez, vous serez bluffés.

Indefectible Sculpt

Merci à Sparkle PR et l'Oréal

Website et Photos: Rosepoudrée et L'Oréal