Rosepoudrée

Kobido

BEAUTÉRosepoudrée

L’art du massage ancestral japonais

À quelques jours de Noël, il est encore temps d’ajouter à votre liste, une expérience beauté unique, j’ai nommé le massage Kobido®/soin signature Codage, “THE SOIN SIGNATURE” du Melrose. Un instant de beauté hors du commun pour drainer, détoxifier et magnifier votre visage. J’ai testé pour vous et croyez-moi, il vaut largement sa place au pied du sapin.

kobido1.jpg

En ces temps si froids, il faut chercher parfois au fond de nous, des ressources insoupçonnables pour se lever du lit et affronter une nouvelle journée. Notre moral fait grève et notre peau manque cruellement d’éclat. Nous avons l’impression que l’énergie s’est bloquée à même le bitume gelé et ne parvient plus à alimenter notre corps fatigué. Si cela vous parle, c’est qu’il est temps de remédier à ce blues hivernal et recharger vos batteries.

Le Melrose une fois n’est pas coutume est là pour vous y aider. J’y ai testé le Kobido®/soin signature Codage double action. C’est un massage liftant naturel ancestral japonais, secret de beauté des geishas fait d’effleurements et de points pressions qui rétablit les flux énergétiques, lisse les ridules, repulpe, draine et raffermit la peau du visage et du cou pour leurs redonner un coup d’éclat et une nouvelle jeunesse. Par effet de mouvements ultraprécis et d’une maîtrise certifiée au plus haut niveau de cette technique, la praticienne a fait des miracles. Mon visage rayonnait d’une énergie retrouvée visible, réellement. Mais la cerise sur le gâteau, c’est que ce massage s’allie à la marque Codage pour nous proposer un sérum sur mesure qui répond à nos besoins, un soin personnalisé et ultraciblé. Une offre unique. On ressort de ce soin apaisé, comme libéré de nos toxines, revigoré.

kobido3.png

Paraît-il que c’est le secret de beauté des femmes japonaises et qu’elles s’offrent ou se font offrir régulièrement ce moment magique de détente profonde qui agit sur les points d’acupuncture, rééquilibre la circulation, soulage du stress et des migraines et fait disparaître les marques du temps comme par enchantement.

Je me prête à sérieusement y croire, ayant vu le résultat sur mon visage et franchement vous avez vu la peau des japonaises?

Les miracles de Noël se cachent peut-être au Melrose, nous voilà bien chanceuses.

codage.jpg