La CITY Milanese

LIFESTYLERosepoudrée
city-milanese-group.jpg

Montres précieuses–Pour les fêtes, la CITY Milanese de la marque ICE Watch vous sort le grand jeu. La montre la plus citadine de toutes se pare de mille feux pour mieux vous faire briller. Un objet ultra souple et fin avec ce qu'il faut de scintillements pour vous faire étinceler jusqu'au bout de la nuit.

La CITY Milanese

 

La CITY Milanese doit son nom à sa maille en acier inoxydable, ultra fine et légère qui vient épouser votre poignet, telle une seconde peau, si légère qu'on le sent à peine. Composée d'un fermoir innovant, elle s'attache et se détache en une seconde, montre en mains et se décline en plus de 10 modèles, 16 références et 5 couleurs du silver, de l'or, du rose gold, du noir ou encore du bleu nuit.

[/vc_column_text][vc_empty_space][vc_single_image image="8885" img_size="full" add_caption="yes" alignment="center" qode_css_animation=""][vc_empty_space][vc_column_text]

Je penche pour les modèles les plus miroitants, festifs et un rien exubérants. Des montres à porter tels des bijoux, pour faire ressortir de plus belle, votre petite robe noire ou votre smoking. On est dans l'éphémère joyeux, la pièce que l'on sort pour les grandes occasions. La CITY Milanese sait se rendre indispensable pour la nuit de la Saint Silvestre. Elle passera ces belles heures avec vous, vous faisant oublier la mélancolie de ces derniers instants d'une année qui s'achève. Rien que pour cela, je la convoite, pour la promesse des instants suspendus, des temps délicieux à vivre encore. Les 12 coups de minuit retentiront alors, comme une éternelle ode à la fête. Elle pousse à la poésie cette montre-là. Nous voilà gâtés.

La CITY Milanese

 

© Site Web officiel e-shop et et photos: ICE Watch