Rosepoudrée

La Réserve

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Les enfants sont rois

Décorer les chambres communicantes d'un hôtel de luxe spécialement pour les enfants, il fallait y penser. La Réserve et My Little Room l'ont imaginé pour nous. De quoi ravir les petits, mais également leurs parents. Un monde imaginaire pensé rien que pour les petits et qui nous émerveille au passage. Découverte.

MyLittle-Room-La-Reserve-Geneve-1.jpg

À La Réserve, on se sent un peu comme à la maison. Ici, on prend soin de nous. On nous chouchoute. Il est toujours agréable de séjourner dans un resort de renom avec ses chérubins et si quelques attentions sont concoctées pour les satisfaire, les parents que nous sommes s'en trouvent plus que ravis. Cet été, une jolie collaboration a vu le jour entre My Little Room et La Réserve et l'enfant est au centre du projet. 

Le décor magique du concept store My Little Room est dans la chambre certes, mais il se prolonge également à l'un des restaurants du 5 étoiles. En effet, chaque dimanche à l'heure du brunch, le salon du restaurant Tsé Fung se transforme lui aussi en forêt enchantée, un Kids club des plus réussis avec une ribambelle d'animaux en peluche pour parfaire le tout.

MyLittle-Room-La-Reserve-Geneve-5.jpg

Il faut dire que quand les enfants débarquent dans une chambre d'hôtel, c'est une vraie fête et c'est un peu comme un voyage, ils y trouvent de nouvelles cachettes, des secrets. Ils y inventent de nouveaux jeux, chasses au trésor et construisent peut-être même des cabanes avec leurs oreillers ( enfin, les miens, oui) C'est que les petits aiment l'inattendu. Il est vrai que dormir ailleurs que chez soi, cela a toujours quelque chose de magique. La Réserve et My Little Room l'ont bien compris.

MyLittle-Room-La-Reserve-Geneve-Detail-6.jpg

On dort dans la savane, on se faufile dans un tipi, on embrasse une girafe, on grimpe à dos du symbole de la maison, l'éléphant. Tout est si cosy et habillement décoré de divers objets design, de peluches et de jolies mise en scène que la famille entière a bien envie de rester dans ce décor ludique et porteur de bien belles émotions.

MyLittle-Room-La-Reserve-Geneve-Detail-7.jpg

Le problème avec cela c'est que pour ma part, je dormirai bien dans la chambre de mes petits. Un bien beau projet de design ou les enfants sont peut-être un peu des rois, mais pour une fois, c'est tant mieux.

Web et Photos: La Réserve