La table d'Edgard

LIFESTYLERosepoudrée
lausanne-palace-de-nuit.jpg

Cuisine festive  

Le Lausanne Palace & Spa, vous propose un programme de fêtes des plus délectables à la table d'Edgard. Une cuisine riche en saveurs méditerranéennes pour amener du soleil au coeur de l'hiver. Alors, pour votre nuit du 31 décembre ou pour prolonger le plaisir, venez découvrir ce restaurant haut en couleurs.

La table d'Edgard

 

La Table d’Edgard est étoilée par le Guide Michelin et possède 18 points au Gault Millau. Pas des moindres, pour une cuisine généreuse et gourmande. Une de celles qui n'en font pas trop et qui vous raviront avec des produits de qualité, de la finesse et ce qu'il faut de douceur. Equilibre, légèreté pour des assiettes colorées et ensoleillées. Avec une vue imprenable sur la brigade qui s'active sous vos yeux, c'est un véritable spectacle. Ma préférence se porte sur la table d'hôte avec vue directe sur les fourneaux et en toute intimité, avec vos amis ou votre famille. On est dans le secret du chef.

La table d'Edgard

Le menu de la Saint-Silvestre se compose de saint-jacques servies en coquille aux endives, de turbot au citron confit ou encore de trilogie glacée aux agrumes d’Amalfi. De la fraîcheur, je vous le dis. De la légèreté, si, si. Alors, allez-le découvrir par vous-même. D'ailleurs rien ne vous empêche de prolonger le plaisir sur la nouvelle année. La table d'Edgard vous accueillera avec joie et vous serez choyé, soyez-en certains.

 Lausanne Palace & Spa © Photos : Lausanne Palace & Spa