Le Grill

LIFESTYLERosepoudrée
le grill kempinski

Grand Hotel Kempinski/Genève

Le restaurant le Grill nous propose cette saison une carte haute en couleur et associations créatives. Des saveurs surprenantes et des produits locaux pour une cuisine toute en contraste. Venez découvrir ce spot de choix, face au jet d'eau le temps d'un déjeuner ou d'une soirée, vous ne serez pas déçus.

le grille kempinski

Le Grill c’est le restaurant du Kempinski idéal pour un lunch délicieux, sans chichi avec des produits frais et locaux. De la qualité et beaucoup de gourmandises pour des assiettes aux saveurs fines et inattendues. Le nouveau Chef, Raphael Fischer, ravivera vos papilles et vous donnera envie de revenir. Cette carte du printemps est toujours orientée "Steackhouse" avec "Le Grill Cheeseburger", du tartare de boeuf ou du churrasco de Kobe à se damner. On mange pour de vrai au Grill, avec amour de la bonne chair et gourmandise.

le grill kempinski
le grill kempinski

Des assiettes copieuses et colorées. J'ai adoré le saumon Ecossais, fumé au bois de hêtre. Procédé intéressant pour résultat saisissant. Je pourrais également vous parler des Gambas cajun flambées au Bourbon, une découverte merveilleuse que je rêve de goûter encore.

le grill kempinski

Harmonieuse présentation pour le ceviche de loup et gambas, artichauts barigoules et fenouil anisé. Aussi beau que bon. 

le grill kempinski

Mention spéciale pour un dessert renversant de douceur, le pavlova exotique, duo de mangue et crème légère vanillée, comme un nuage. J'ai aimé ces découvertes gustatives et la sympathie de ce chef qui vous donnera envie de cuisiner chez vous. Au Grill, on a le pot de crème et la crémière avec, car non seulement les plats sont succulents, mais les desserts tout autant. Ce qui n’est pas toujours le cas. Pas de fausse note donc, pour un restaurant urbain à faire le temps d’un déjeuner ou d’une soirée face au Lac. Ce n'est pas toujours l'idéal en temps de régime, certes, mais on ne dira rien. Soyez sans crainte. Les écarts donnent du piquant à la vie. Ils sont si savoureux. Merci Le Grill.

le grill kempinski

Merci à toute l'équipe et au chef Raphael Fischer du Grill pour ce lunch savoureux.

Photos: ©Rosepoudrée

Site Web: Le Grill