Rosepoudrée

Le Melrose

LIEUX D'EXCEPTIONRosepoudrée

Havre de paix

Il est des lieux d'exception qui ont un petit goût de paradis, un goût d'ailleurs. Le Melrose est de ceux-là. Sous les toits de Genève, cet espace convertie au bien-être du corps et de l'esprit semble, hors du temps. Une décoration exotique et précieuse habille ce club confidentiel pour une quiétude absolue. Visite guidée de l'adresse qui sera bientôt et sans nul doute, la plus courue de la ville.

IMG_9279.JPG

Dans ce loft d'architecte réparti sur trois niveaux à la rénovation des plus réussie, il règne une ambiance toute particulière. Une ambiance chaleureuse, feutrée. Les espaces sont inondés de lumière naturelle, tout y est calme et posé, comme à sa juste place. Une salle de yoga, un espace détente et dégustation, deux salles de soins, un beauty bar, une boutique d'objets rares et de produits de beauté avec en prime une terrasse en devenir pour une adresse qui se garde jalousement. Ici, on prend bien soins de vous et vous vous sentez uniques.

IMG_9262.JPG

C'est un lieu atypique et particulier. La décoration est baroque, indienne, rococo, chinée aux quatre coins du globe. Elle est surprenante, car on est ici dans quelque chose d’authentique. On vient au Melrose pour s'y faire chouchouter avec un massage, un gommage, un soin du visage ou plus encore. On vient pour faire une découverte ou redécouverte de Led Aschtanga ou Flow Vinyasa en petit commité.

IMG_9277.JPG

J'ai adoré le soin visage sur-mesure couture avec une praticienne hors-paire et des soins CODAGE incroyables et vais même me réessayer au yoga. Le Melrose est un lieu à part, comme je n'en avais jamais vu encore. Une adresse secrète, pleine de mystères. Bravo à Mélissa Schlemmer, la maîtresse de maison qui a su nous offrir ce lieu d'exception.

IMG_9274.JPG
IMG_9268.JPG

Web: Le Melrose/ Photos: ©Rosepoudrée

MERCI infiniment à Mélissa et Patricia pour cette découverte du Melrose.